présentation de croquette

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
croquette
Oeuf éclos

présentation de croquette

Message par croquette »

Bonjour mon pseudo est croquette, pourquoi croquette, que le grand crique me croque, je dois vous avouer que cela m'est venu en contemplant mon chien manger ses croquettes et voilà pour le pseudo.
De Bernard Werber je n'ai lu que les Fourmis, je suis donc là pour approfondir une inculture à ce niveau. Je n'ai pas de métier à proprement parler, je prends ce qui passe et les loisirs je prends ce que je peux mais le pc me prend pas mal de temps. En fait je conçois des sites ou des blogs pour des amis, codage etc, graphisme, analyse de forums , hé oui ça existe, et ça prend du temps. J'aime les mangas, la bande dessinée, la lecture en général, je ne me prends pas au sérieux mais fais les choses avec sérieux, humour avant tout et courtois je suis (dirait maître yoda) je voulais me présenter avant que de mettre mon avatar. J'ai eu connaissance de votre forum tout simplement via google en surfant. Voilà pour le reste, nous apprendrons à nous connaître progressivement mais ne m'en veuillez pas je vais avant de poster lire beaucoup. Je déteste le langage sms et milite contre même.
Ne m'en veuillez pas , je n'ai pas utilisé votre formulaire, je préfère la spontanéité même si le formulaire peut être utile à certains.

A vous lire, bonne fin de soirée
Répondre