Bonjour à tous,
Je me présente, Vincent, un p'tit nouveau sur le forum. J'ai remplit le questionnaire comme il était demandé donc, je ne vois pas quoi dire d'autre. Si vous avez des questions, je vous écoute.
Ce forum m'a l'air très intéressant et avec une bonne ambiance. Je pense que je vais m'y plaire
Généralité
1/ Votre pseudonyme : Eruhur
2/ Votre prénom : Vincent
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Masculin
4/ Votre âge : 18, 19 en novembre.
5/ Le pays et la ville que vous habitez : France, Rueil (région parisienne )
Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession : Etudiant en psycho
7/ Votre statut matrimonial : Célibataire
8/ Vos qualités et défauts : Ouf, comment être objectif et impartial, vis-à-vis de cette question ? ^^ Qualités : Très protecteur par rapport aux amis, à la famille. Curieux. Peu se donner sans compter. Sensible. Défauts : Curieux, TROP sensible, trop d'orgueil. Les autres ne le voient pas mais je me le reproche souvent.
9/ Vos passions : Le théâtre. 6 années de pratique, ça marque. L'écriture aussi et la lecture. Me balader en forêt, respirer...
10/ Votre citation préféré : "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." (Albert Einstein)
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Je l'ai découvert grâce à une amie qui m'a offert le premier tome des fourmis. Je dois dire qu'au début le titre ne m'enchantait pas, je ne connaissais pas du tout Werber. Et un an après, environ, je n'avais rien à lire. Je me suis plongé dedans et là, ça a été fulgurant : j'ai dévoré tous ces autres livres et attend, la bave à la comissure des lèvres chaque nouvelle édition.
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? La trilogie des Thanatonautes.
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non malheureusement. Un jour peut-être, lors d'une conférence ou une séance de dédicaces...
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? En cliquant sur les liens de son sites, évidemment
Bien à vous,
Vincent