Page 1 sur 1
Dites, vous croyez aux Xmens?
Posté : mer. juin 27, 2007 10:52 am
par rougeetdodue
Vous croyez que nous passerons par cette étape de mutations qui feront de ces chanceux des êtres que vous qualifierez supérieurs? Je dis vous parce que pour moi, la supériorité n'existe pas au plan Terrien , bref! Vous pensez qu'ils existent déjà? Vous allez vous moquer mais quelque chose me dit que nous sommes loin de savoir ce qui se trame derrière les rideaux du gouvernement! Je ne pense pas à une conspiration, mais à un étouffement d'infos, visant la conservation d'un ordre général! Non sans rire! Je suis convaincue que des trucs nous échappe et que c'est pas parce qu'on le voit pas , que ça n'existe pas!
Posté : mer. juin 27, 2007 11:09 am
par haze bin
Des mutations ça arrive "très" souvent (à l'échelle de l'évolution) c'est notamment par ça que nous sommes ce que nous sommes à l'heure actuelle selon la théorie de l'évolution.
Un jour, une mutation a eu lieu dans les gènes que ça soit par addition de protéines, suppression, ou alors modification de la protéine initiale.
Après, tu parles d'êtres supérieurs, en quoi ? Comprendre plus vite ? Mémoriser plus de choses ? Ou des compétences physiques surdéveloppées, ultra-rapide, ultra-réactif, hypersensibles ? Sur quel plan, intellectuel, physique ? Emotif ?
Auraient-ils alors des "pouvoirs" du domaine du rationnel, ou bien comme nos X-Mens du comics, des choses "que la science ne saurait expliquer" ? (vu le titre du forum, je suppose plutôt cette solution ?
)
Posté : mer. juin 27, 2007 12:32 pm
par rougeetdodue
oui ds tous ces sens, supers-pouvoirs, super-intelligence, super-tout...
Posté : mer. juin 27, 2007 12:35 pm
par haze bin
Bon, il se peut que les zones qui permettent la sensibilité dans le cerveau soient alors exacerbées. Que des éléments fassent que les capacités d'apprentissage et de compréhension soient optimales.
Après, il faut un environnement qui suit, car les capacités intellectuelles ne dépendent pas que du bagage génétique.
Pour les choses surnaturelles... je n'y crois pas.
Posté : mer. juin 27, 2007 6:09 pm
par rigormortis
ils vous demandent si vous croyez que la série Heroes est tirée de faits réels ou pas...
Posté : mer. juin 27, 2007 6:44 pm
par Super Cookies
Bien sur que ça existe!!! Regardez, moi par exemple!!!
J'ai des super-pépites!!! et ça fait super mal.
Bon je vais me coucher, parcequ'à force de dire des conneries, je suis vraiment super-fatigué.
Désolé pour le flood
Posté : mer. juin 27, 2007 7:19 pm
par keloshni
Et bien je rejoins Haze_bin sur la base....de telles capacités auraient forcément des conséquences physiologiques pour qu'elles puissent s'exprimer.
Après j'aime bien penser que l'être humain a une (très) grande marge de progression en ce qui concerne l'utilisation de sa force 'spirituelle', donc pourquoi pas des manifestations qui dépasseraient notre entendement?
En ce qui concerne les 'cachotteries' des états et autres services supposés ne pas exister...là on peut laisser libre cours à l'imagination!!
Mais avoir connaissance de toutes les archives du KGB ou du vatican...lol mais il y aurait surement 2 ou 3 trucs qui ne laisseraient pas l'opinion publique de marbre!!
Posté : jeu. juin 28, 2007 7:16 pm
par rougeetdodue
Je pense que ce n'est pas une idée forcément ridicule et à exclure! Prenons l'exemple de certains moines bouddhistes, qui arrivent à un tel niveau d'élévation spirituel, que certains ont la capacité de contrôler par leur seule pensée les battements de leur coeur, le débit de leur sang. Certains témoins affirment en avoir vu faire de la lévitation! Il ne s'agit pas forcément de petits plaisantins, donc ils sont crédibles, même s'il n'y a pas de preuves réels!
Posté : jeu. juin 28, 2007 7:40 pm
par keloshni
Ces moines bouddhistes semble déjà parvenir à controler leur pensée, ce qui est une réelle difficulté^^
Sinon oui ils arrivent à controler certains de leurs paramètres physiologiques (pour la lévitation je ne me prononce pas, mais pas parce que je ne pense pas ca possible..) et si on ne se trouve pas dans le domaine du paranormal, ca ouvre les portes de grandes évolutions (pas pour l'industrie pharmaceutique par contre...
).
Et je rajouterai l'exemple des moines Shaolin, sur lesquels j'avais vu un reportage (sur la cinquième) qui mettai en évidence les conséquences de leur entrainement. Outre une plus grande résistance de leur squelette (le crâne jusqu'à 4 fois plus résistant etc..) leur endurance, et autres capacités de maintien de la position qui sont assez impressionnantes, le reportage abordait leur technique du 'Ki': force qu'il disent faire naitre de leur concentration et qu'ils sont capables de concentrer en un point, pour augmenter leur résistance (résister à un fer de lance), leur force (briser du bambou à main nue), ou leur 'habileté' (planter un cylindre de métal droit dans un mur)...
Une équipe de chercheur est venue tester cette faculté, et ils ont mesuré une nette hausse de température sur le 'trajet' que les moines disaient faire emprunter à cette force sur leur corps. Après les chercheurs ne savaient pas expliquer d'où elle provenait....
Posté : dim. sept. 23, 2007 7:41 am
par pixouelle
Oui sa existe! la preuve vivante c'est moi (je contrôle l'eau)! mais bon faut pas le dire à tou le monde (chute) lol
non c'est pas vrai mais j'y croit
Posté : lun. sept. 24, 2007 5:29 pm
par bomberman
il y a tout de même certains "pouvoirs" qui sont durs à être en vrai...du genre voler, tirer des boules de feu ou retenir un 33 tonnes lancé sans bouger ni se griffer le petit doigt.
Posté : sam. sept. 29, 2007 8:32 pm
par DarKnuT
hé, les gars....eteignez la télé !!!! ptdr
Bon, moi je retourne regarder Heroes ! Ca me fait rêver...Mais faut pas trop y croire !
Sinon, j'ai vu la converture d'un Science et Avenir qui dit que les américains ont réussi une première expérience sur la voie de "l'homme invisible"...quelqu'un en sait plus ?
(ils ont probablement du réussir à décolorer une cellule humaine....lol)
Posté : sam. sept. 29, 2007 8:57 pm
par haze bin
De même, dans ce genre de magazines, j'avais lu qu'il était possible de rendre la peau transparente, mais pas les organes, c'était un obstacle.
(au niveau animal bien sûr, pas encore essayé au niveau humain)
A ce sujet, il y a quelques jours a retenti dans l'actualité
une grenouille transparente, afin de mieux l'étudier de l'intérieur, sans avoir à disséquer.
Posté : dim. sept. 30, 2007 9:22 pm
par victorette
au sujet de l'homme invisible dans le science et avenir
en fait ils ont réussi à rendre invisible un tout petit fragment de matière mais ça ne signifie pas que sette matière a disparue
je ne suis pas très calé sur le sujet mais je dirait que c'est un phénomène mécanique: ils ont mis la matière dans un tube spécial et ce tube dévie les ondes qui arrivent à nos yeux ce qui fait qu'on ne voit pas la matière
(enfin pour mieux comprendre je vous renvoie au magazine)
mas je voulais spécifier que ça n'est pas un super pouvoir comme on le voit dans les fictions mais un nouvelle technologie qui permet cette faculté
Posté : lun. oct. 01, 2007 4:48 pm
par DarKnuT
ouaip, j'ai lu ça sur le net...En fait, il s'agit juste de "cacher" un objet. On le rend donc invisible aux "micros-ondes"....mais rien avoir avec la décoloration....snif....