Bonsoir la fourmilière, ça me fait bizarre d'être de retour par ici... Pardonnez moi d'avoir disparu, le tout apres une belle histoire avec une tite fourmi... Je sais pas pourquoi, ce soir soudainement vous m'avez manqué et j'ai voulu savoir si vous étiez encore là, si vous existiez encore... Si dans ce monde, les gens si intelligents que j'avais rencontré ici étaient encore là et s'ils révaient encore d'un monde meilleur.
Alors je me suis reconnecté, et je dois avouer que ma joie de voir que mon compte existe encore est grande...
Bonsoir Théo, Mel, Lucrèce, Goa, Tsaag, Petite_fée, Figg, Pixel, Magic, Tous_des_anges, lanyana et tous les autres... Vous êtes encore là, la communauté à encore grandie et j'en suis plus qu'ému.
Pour ceux qui ne se souviennent pas, et pour les autres qui ne me connaisse pas, j'étais un membre actif de LEDA, et j'ai disparu peut après la création de la fourmilère.. il y a encore ma présentation datant de 2005 sur ce lieu de sagesse, au fond je ne sais pas si j'ai mérité qu'elle existe encore...
Ce soir j'ai eu envie de ressentir ce que je ressentais à l'époque, le sentiment que des gens possèdaient une telle grandeur d'âme et une telle capacité de reflexion que nous pouvions avoir espoir dans l'avenir.
Alors je suis peut être un vétéran, mais je n'en reste pas moins un nouveau né, ou en tout cas une renaissance. Je vais donc me représenter, de manière peut être plus formelle que la première fois mais au moins un peu plus synthétique
Généralité
1/ Votre pseudonyme : Darky
2/ Votre prénom : Eric
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Masculin
4/ Votre âge : 21 ans
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Marseille, en france, enfin si on considère encore que la france est un pays d'unité
Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession : j'ai fini mes études, je travaille dans l'immobilier maintenant
7/ Votre statut matrimonial : célibataire
8/ Vos qualités et défauts : Pour les qualités ça serait considérer que je me connais et je crois pas que c'est le cas, par contre les défauts :p instable, manipulateur, un petit égo parfois trop développé, borné, et puis d'autres, plein d'autres
9/ Vos passions : Voir les gens sourire, écrire même si je prends beaucoup moins le temps, sortir, rencontrer des gens, partager, apprendre, aimer
10/ Votre citation préféré : voir ma signature
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Je devais avoir 14 ans, j'ai trouvé dans une boutique de souvenir de montgenevre les thanatonautes ça m'a marqué a tout jamais
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? ben les thanatonautes, indéniablement
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? snif...
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? A la disloquation de LEDA comme beaucoup en parlant avec Mel et Théo
Enfin voilà, coucou tout le monde, t'as vu Lucrèce je suis enfin a marseille, pfff chuis tellement emu que j'en ai les larmes au yeux... j'vais avoir un sacré bout de lecture pour me remettre dans le bain, j'espere que j'y arriverai...
Merci encore et j'espere profiter au mieux de ma renaissance.
Darky
Darky.. de retour après deux ans... pardon...
Darky.. de retour après deux ans... pardon...
"Comme c'est l'âme qui fait le regard et que les belles âmes sont en petit nombre, les beaux yeux sont assez rares"