Page 1 sur 1

Nombre d'entrées ???

Posté : sam. mai 05, 2007 12:26 am
par DarKnuT
quelqu'un a-t-il une idée du nombre d'entrées qu'a fait NALT ???

J'ai beau chercher...je ne trouve pas !

merci de nous renseigner !

Posté : sam. mai 05, 2007 12:27 am
par musashi
3?

Posté : sam. mai 05, 2007 1:11 am
par DarKnuT
mauvaise langue.........y a eu des projections en avant première gratuites...donc ça doit être un peu plus ;-)

Posté : sam. mai 05, 2007 2:39 am
par alexov
j'ai trouvé ca sur Allociné.fr :
-Box-office France

Semaine du 18 au 24 Avril 2007
Entrées : 31 303


-Box-office Paris (1ère journée)

Mercredi 18 Avril 2007
Entrées 2 235


-Box-office Paris

Semaine du 18 au 24 Avril 2007
Entrées : 12 412
ca fait pas beaucoup je trouve :???:

Posté : sam. mai 05, 2007 10:49 am
par malice.vermeille
Bonjour,

Vu la distribution" confidentielle" du film et son absence des salles fréquentées par le "grand public", je ne vois pas comment il aurait pu faire un carton, même porté aux nues par tous ceux qui l'ont vu.

Et même si le "bouche à oreille" de soutien et d'approbation du film a probablement fonctionné très correctement, la motivation de ceux qui auraient souhaité le voir a des limites : se déplacer à des dizaines de km pour le voir, à certaines heures seulement, etc, etc n'est pas encourageant. Il existe des milliers d'autres distractions, tout aussi nobles, et sans contraintes. Ainsi va le monde marchand de la concurrence, même dans les arts ! Vous le savez, monsieur BW.

Vous ne les avez pas prises en compte ou pas pu faire autrement ! Le film a fait son plein dès sa première semaine, dans la foulée de la promotion, et la deuxième est une hécatombe.

Monsieur Werber, voilà comment l'ultra-libéralisme plombe votre créativité, ce n'est que la première fois que ça vous arrive, à vous personnellement, et de manière aussi importante et flagrante.

Donc, au final, vous êtes, vous aussi, un perdant de l'ultra-libéralisme que vous soutenez par ailleurs ! J'espère que vous me lirez, méditerez cela et laisserez remonter votre esprit à votre source, c'est là qu'on vous aime, là que vous avez été, êtes et serez gagnant. Rien n'est encore perdu, un pacte, même avec le diable, ça se romp. :D :mrgreen:

Posté : sam. mai 05, 2007 12:41 pm
par alexov
Rien n'est encore perdu, un pacte, même avec le diable, ça se romp.
ouuu comme tu vas loin dans tes propos :mrgreen: . A part Paris la couverture du film était certes très approximative avec très peu de salles. Mais ce n'es pas pour autant qu'il faut tout rejeter sur "l'ultra-liberalisme" come tu dit :mrgreen: . C'est juste que pas assez de monde l'as aimé ou qu'il n'était pas adressé à un public assez large :mrgreen: . Le diable n'as rien à voir la dedans.

Posté : sam. mai 05, 2007 1:01 pm
par malice.vermeille
:mrgreen:

Oops, j'ai oublié de préciser que mon post précédent était destiné à l'Initié. D'où, l'allusion à l'ultra-libéralisme et au diable. Seul l'Initié pourra comprendre, sans délit, :mrgreen: ce que j'ai écrit.

Sinon, tu as raison, le diable n'y est pour rien dans ce flop. Mais l'ultra-libéralisme qui fait la toute puissance de certains réseaux de distribution y est peut-être pour quelque chose... dans la mesure où ces réseaux ont refusé de distribuer ce premier film, sentant qu'il ferait peu de bénéfice. Ceci dit, ce n'est pas la première fois que ça se passe ! Donc, je te rejoins sur le fond.

Mon message précédent était donc un clin d'½il à l'Initié !
Nul doute qu'il se reconnaîtra lorsqu'il lira...

:wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : mer. mai 09, 2007 4:08 am
par nico4g
Lelouch n'a pas réussi à produire (surtout les siens) un seul fim qui marche. La logique est respectée.

Posté : mer. mai 09, 2007 10:51 am
par malice.vermeille
:shock:

En fait BW n'a pas joué à fond l'opportunisme ! Je ne comprends pas que Lelouch n'ait pas fait appel à J. Reno pour un rôle principal. Il aurait assuré ainsi ses arrières. Alors que maintenant, il n'est, de toutes façons, que le pauvre parent de la High Jet Set. Erreur de jugement ???? Ne vaut-il pas mieux conserver une veste râpée que de se retrouver sans chemise, sans pantalon et surtout, mis à poil par ceux que l'on soutient ? A méditer. Quelle tristesse, une telle trahison !

Coucou

Posté : lun. mai 14, 2007 2:32 pm
par celynn
Coucou!
Je trouve dommage que le film ne soit pas dans plus de salles, car je n'ai pas encore 18ans (donc pas le permis pour me déplacer). J'aurais vraiment aimé voir ce film, j'en ai parlé à pas mal de gens. Et quand j'ai vu qu'il était qu'a strasbourg (le plus près de chez moi, mais quand meme assez loin....) j'ai été très déçue.
J'ai vraiment envie de voir ce film, mais payer 20¤ de billets de train + la place de cinéma qui ne doit pas être donnée à Strasbourg ça n'est pas vraiment possible pour moi... :(
Je vais devoir attendre qu'il sorte en dvd (si il sort...) et je trouve ça dommage car c'est quand meme beaucoup mieux dans une salle de cinéma...
Enfin bref :roll: je pense que je ne dois pas être la seule dans ce cas là...
A bientôt

Ps: Le film à quand meme l'air super, et j'ai, en attendant le livre pour me consoler :razz:

Posté : ven. mai 18, 2007 5:23 pm
par Xiao_Mayi
:shock: Ben c'est bizzare ça ! Il n'y a que vers chez moi que ce film passe dans les petites villes ???
A mon avis il faut que vous vous renseignez dans plus de cinémas. Parce que par exemple il est à l'affiche à partir de la semaine prochaine dans une petite ville de 7100 habitants.
Ce qui veut dire qu'il n'y a pas eu si peu d'entrée que ça. Il me semble qu'il ne devait passer que dans les grandes villes et que s'il ne marchait pas les projections s'arreteraient rapidement...