Page 1 sur 1

débat-disparus de Mourmelon

Posté : mer. févr. 21, 2007 2:31 pm
par WERBER
:shock: Entre 1975 et 1980, au moins 10 jeunes gens ont disparus à proximités des casernes de Valdahon(Doubs) et Mourmelon Marne),
2 corps de ces jeunes gens ( 1 civil et 1 appelé du contingent) furent retouvés.

:o Les disparus étaient en majorités des appelés du contingent. 1 militaire pervers et psychopathe fut suspecté, mais il s'est suicidé en 2003.

Depuis, l'état Français à été condamné pour fautes lourdes le 26 Janvier 2005, mais n'a toujours pas engagé de commission d'enquête pour cette affaire, au prétexte qu'elle à sa part de "mystére".

:wink: :wink: :wink: Qu'en pensez-vous?

Quelles suites devraient avoir l'affaire des "disparus de Mourmelon"?

Pour en savoir plus, le site officiel :

www.disparusdemourmelon.org

Posté : jeu. févr. 22, 2007 11:16 am
par LION
Je ne connaissais pas cette affaire, mais il ne me semble pas surprenant que la "Grande Muette" (rieuse?) n'ait pas engagé de commission d'enquète sur une affaire qui risquait de la mouiller (ou du moins certains de ses "cadres"), en jouant la politique de l'Inertie. Ce ne serait pas la première fois (et sûrement pas la dernière non plus) que des militaires (on pourrait dire cela d'autres ordres) se montrent à la fois pervers puis "pépères". :amen:

(@ Ramosé et mes amis Belgophiles : moi par contre je n'hésite pas toujours à me mouiller et ne suis pas contre le fait qu'on arrose certaines références)

Posté : jeu. févr. 22, 2007 1:15 pm
par WERBER
:wink: Espérons qu'il y en ait une.(une com d'enquête)