Page 1 sur 1

Oui, les revenantes, ça existe...

Posté : lun. janv. 29, 2007 3:24 pm
par Wing-a-ding-ding
Bonjour tout le monde!!!

Je dis revenante mais rien n'indique qu'on se souvienne encore de Wing.. :roll: :lol: J'ai fait mes armes sur le tout premier forum consacré à Werber (tenu par Kristel), et puis j'ai décroché quand il a fermé.
Mais bon voilà, comme j'aime toujours bien Werber, je reviens voir un peu ce qui se passe dans le coin ;-)

Pour ce qui est de moi, et bien voilà, je suis en première année de "techniques de l'image à finalité cinématographique", ce qui veut dire que lorsque je sortirais de cette école, je saurais manier une caméra, une table de montage, une perche de prise de son et bien d'autres chose encore, comme les négociations pour soutirer de l'argent aux maisons de productions :lol:
J'étudie à Bruxelles, mais ça ne fait pas de moi une belge, puisque je suis née en France, et cela fait seulement un an et demi que je suis dans le plat pays. Et je recommence ma première année... Oui le cinéma c'est bien, mais quand ils vous collent un examen de maths et que vous avez fait literraire, et bien voilà, vous ratez votre année...
Cinéma, maths.. cherchez l'erreur... :lol:

A part ça j'ai 25 ans, suis passionée de cinéma (mais alors beaucoup beaucoup beaucoup), de musique, d'écriture, de lecture, de voyages, de cultures, et de tout plein d'autres choses encore que je ne dévoilerais pas ici parce que j'en ai déjà mis une tartine et qu'il faut tout de même pas déconner! :shock: :mrgreen:

Concernant Werber, le premier livre que j'ai lu de lui c'était "L'Empire des Anges" et j'ai tout de suite accroché. J'ai embrayé sur les "Thanatonautes", puis sur la trilogie des fourmis et les autres.
J'avoue que dernièrement j'ai un peu laissé tomber, parce que j'ai été déçue de la pseudo suite de l'Empire des Anges, que j'attendais avec tant d'impatience.... Alors bon.. J'attends de retrouver cette petite étincelle qui m'avait tant plu dans ses bouquins!

Voilà.. euh.. désolée pour le pavé.. :lol:

Wing :mrgreen: