Ba je vais commencer par me présenter basiquement avec de se cher questionnaire qui apporte une aide précieuse dans les périodes de faibles inspirations. Puis il permet aussi et surtout d'éviter de se poser des questions existencielles comme "Qui suis-je vraiment ? D'où je viens ? Où je vais ?" mdr parce que cela peut être très interessant mais rarement dan un questionnaire de présentation.
Généralité
1/ Votre pseudonyme : Raphael
2/ Votre prénom : devine qui pourra
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : masculin évidement
4/ Votre âge : l'âge idéal que tout les enfants espèrent un jour atteindre et que les personnes agées regrettent malheureusement
5/ Le pays et la ville que vous habitez : en France près de Fontainebleau pour les connaisseurs
Un peu plus en profondeur : ok engouffrons nous plus en profondeur alors
6/ Vos études ou votre profession : étudiant en science éco et gestion
7/ Votre statut matrimonial : indescriptible trop changeant
8/ Vos qualités et défauts : audace (qualité et défaut)
9/ Vos passions : beaucoup (l'aviron et les sorties(en grosses passions), mais aussi en vrac la musique la lecture, les séries américaines (passons par les extrèmes) puis je sais pas moi les passions que tout le monde connait...)
10/ Votre citation préféré : "Il admirait l'exaltation de son âme, et les dentelles de sa jupe" Flaubert,
où
"Ce qu'il ya de plus pénible avec l'ignorance c'est que sans ètre ni beau ni inteligent on croit toujours l'être assez" Platon.
Jsui tiraillé entre ces 2 la mai ien a beucoup d'autres forts sympathiques.
Bernard Werber et vous : une longue histoire
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? avec les fourmis il me semble
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? l'Ultime Secret sans aucune hésitation
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? nn malheureusement (enfin je reconnais que j'ai pa nn plus cherché despérement toutes les séances de dédicaces) mais cela dit je serais pas contre le rencontrer un jour
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? comme ça au gré des vents (c'est une histoire beaucoup trop longues pour ètre raconter dans ma présentation qui s'éternise d'ailleurs un peu)