je continue mon histoire
!!****2ème épisode****
Elle court toujours avec des yeux effrayés et noyés dans la terreur. Elle court avec sa robe noir qui laisse voir ses jambes pâles calcinées par le sang. Elle court tout en regardant derière elle. Des larmes naissent dans ses yeux rouges et acheminent tout au long de ses joues. Elle tombe, ses chevelures enrobent son visage et d'un air terrifiant elle le lève tout couvert par des cheveux noirs laissant echapé l'eclat de ses yeux traduisant le fracas de son âme sad . elle se léve....elle cesse de courir...elle marche avec des pas sourds... ??? elle ne voit plus derière elle....elle marche sans ombre.... ??? elle se dirige vers un pénombre qui a trouvé une fissure pour caresser l'absurdité du terrier.elle marche toujours négligeant ses mains derrière elle avec des chevelures qui dérangent nachalement son visage et du sang qui coule de ses jambes........ twisted Et elle s'évanouit.....Des vagues froides effleurants ses jambes si blanches et fragiles.La froideur des vagues la reveillaient.Elle ouvre ses yeux resistants aux rayons brûlants du soleil. ) Elle se léve, tourne autour d'elle, passe sa main dans ses chevelures d'un air négligent, fait tirer ses lévres vers le haut traçant ainsi un sourire enfantain. elle parcourt la plage avec des yeux brillants. Ouvrant ses bras elle court...... elle chante.......elle embrasse cette nature mondaine............ D
à suivre
[size=9][color=#999999]***Ajout ***[/color][/size]
heuuuu voici la suite
*******Troisième épisode*******
Elle parcourait la plage avec son visage illuminé en contemplant les vagues qui se suicident sous ses pieds........Il y a quelque chose qui brille de si loin. Qu'est ce que ça peut être?....elle s'approche pour la découvrir!!C'était une bouteille que la mer a jetée!!! Il y a une fleur bleue dedans et une feuille...elle se hâte pour la lire. <<Enterre tes serels>>murmura-t-elle.
En pliant cette feuille, son regard s'est perdu dans la mer.......
Il court derrière elle. Ils semblent heureux, leurs rires dérangeaient le calme du jardin. Elle court avec sa robe qui virevoltait au rythme de ses pas.....
-<<Qu'est ce que vous fêtes les enfants ? Entrez...allons il va pleuvoir!!>>
-<<Non ppa....il fait très beau temps ici....on veut encore jouer>>
-<<Viens chérie, viens on joue à l'intérieur!!Viens mon bébé>>
Elle était la petite gâté de toute la famille...son frère qui était l'aîné de la famille la regardait avec des yeux pleins d'amour, de tendresse et de pitié!!
Son père l'a pris dans ses bras tout en lui baisant le front
-<<Viens princesse viens chérie, viens te reposer>> a dit sa mère ouvrant ses bras.
Elle courait vers sa mère pour s'engloutir dans ses bras.
-<<Mman, j'ai faim>>
-<<Oh!!Mon bébé, viens là je vais t'apporter à manger>>
Soudain elle devient toute pâle, prise par une crise de tousser, elle commençait à cracher du sang!....Tout le monde se précipitaient vers elle.
-<<oh!!Mon bébé, qu'est ce que t'as!!Faut appeler le médecin !!>>hurlait sa mère avec des yeux baignés de larmes.
-<<J'essaie de l'appeler, il ne répond pas!!!C'est occupé!!!...je vais sortir le chercher>> profère son père avec une voix tremblante.
Son frère l'a pris vers sa chambre. Dans les bras de sa maman elle n'a pas cessé de tousser. Elle avait du mal à respirer, elle essayait avec difficulté à surmonter sa douleur pour prononcer quelques mots <<Mman.......elle....est ...belle...le pa—ra—di.....Mman...il...ya...beau---coup...de ...lumière......>> avec un sourire enfantin elle a continué << J...t'aime...mman...J...t'aime...ppa.....>>En retournant des yeux rouges et tristes vers son frère<<J…t'aime…Vous….allez….>>Elle est prise par un coup de tousser puis elle poursuit<<m……manquer>>….sa tête tombe négligeament sur l'épaule de sa mère, elle a cesser d'exister, elle a cesser de partager cette vie….
<<Entrez docteur, elle est….>>regardant le visage pâle dérangé par des larmes de son fils et les yeux terrifiés et choqués d'un mère qui prend dans ses bras le cadavre de sa fille, il n'a pas pu continuer sa phrase…
Ça est c'est fini, elle n'existe plus, il s'est accroupie dans un coin dans la chambre de sa fille, la tête entre les mains et des larmes chaudes qui gravent sur ses joues la mort de sa fille, la mort de ses rêves qui viennent de naître, la mort d'un parfum acidule comme un secret…Il semblait en un instant plus âgé.
Sa mère, elle, n'a pas cessé de faire des mouvements en avant et en arrière en maintenant le cadavre froid de sa fille. Elle versait de torrents de pleurs et proférait les plaintes les plus touchantes et les plus tristes
Et lui, son frère, a quitté la maison pour aller se trouver face à la mer et lui faire part de sa douleur qui ne cesse d'ancrer une large blessure dan son cœur. Il cherchait dans cette mer le visage de sa sœur, il caressait ses souvenirs avec l'écho de sa voix dans ses oreilles.
En se retournant à la maison, il n'a trouvé que des gens tout habillé en noir avec des visages sombre qui entourent le cercueil de sa sœur. Il a couru vers lui, avec le bout du doigt il l'a touché. Et en fermant ses yeux, le visage pâle de sa sœur s'est dessiné. Dans sa main il a mis une fleur bleue en l'embrassant et lui dégustant le goût amer de ses larmes……
……..Elle ouvre sa main et elle trouve cette fleur, elle s'est retourné, elle les cherche, il n'y a personne, elle était seule, elle dessinait avec son regard perdu at son sourire amer les souvenirs.
Elle a embrassé la fleur bleu qui éponchait à regret son parfum at l'a jeté d'un geste gracieux dans la mer…..Elle l'a regardait flotter sur sa surface et puis se déchiré par les vagues.
En vagabondant toujours avec ses pensés, elle s'est approchée d'une vieille roche qui s'étalait à perte de vue……
roll
[size=9][color=#999999]***Ajout :***[/color][/size]
Bon cette fois j'ai un poème à ajouter; ben des mots m'ont traversé c'st tout!!pfff je crois pas que c'est talentueux
mais bon ya pas du mal à essayer
*******Espoir*******
Seule comme toujours
Je te vois accroupie dans ton coin ce jour
Où les anges fêtent ton retour
Les larmes traversent ton visage
Qui renferme un prochain orage
Tu flippes de leur départ
Quand ils t'ont laissé à part
Dégourdis ils sèment de tes peines
Leurs plaisirs qui te ramènent
Vers des bras tendres pour bannir
De ton espoir et de ton sourire
Les ombres du passé morbide
Et bâtir ainsi un avenir avide
Ils t'ont dégourdi tes rêves
Ils t'ont dit que la vie est en grève
Mais non ils mentent
Et au dessus de ton épaule ils tentent
De bafouer tes petits désirs précieux
Qui font de toi un précipice capricieux
Ferme donc tes yeux
Et prépare toi au voyage
Car on quitte ce monde d'orage
Pour s'installer ailleurs, alors courage
Ferme donc tes yeux
Tu vas sentir pousser des ailes d'adieu
Pour voler là où tu trouveras tes rêves et celle
Qui te dira que la vie est belle……