Nouvelle fourmi

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
SelenaOndirignee
Oeuf nacré

Nouvelle fourmi

Message par SelenaOndirignee »

Bonjour à tous,

Mon pseudo est SélénaOndirignee, mais dans la vrai vie (lol), mon prénom est Katy. Vous devinez que je suis une femme et j'ai 35 ans :sad: (ça me stresse).

Mes occupations professionnelles tournent autour du soin (soins infirmiers, mais d'autres formes de soins retiennent mon attention), je m'intéresse plus à la souffrance psychique.

Même si je suis originaire du Sud de la France, je vis pour l'instant sur Paris.

Mes passions sont la nature : bois, forêts, lacs, mer (lorsqu'elle a retrouvé son calme), les animaux, le dessin, le modelage sur terre, la musique (folk song, classique essentiellement et quelques morceaux picorés dans d'autres courants musicaux), danse (de moins en moins), informatique...

J'ai découvert Bernard Werber par le biais d'un autre site qui est en lien ici, je découvre peu à peu cet auteur très inventif, à l'esprit réellement rafraîchissant.
Mais je n'ai lu, à l'heure actuelle que 2 livres : l'ultime secret...terrible, il m'a vraiment enthousiasmé !
Enfin le livre du voyage (m'étant moi même intéressée à l 'hypnose et l'autohypnose), le parcours fut instructif.

Voilà, je pense avoir tout dit.

Mon adresse IP risque de changer, mes déplacements sont fréquents et des âmes charitables me prêtent leurs ordinateurs aux endroits où je me trouve (il risque d'y avoir deux adresses le plus souvent).

SélénaOndirignee
Dans la nuit noire, sur une pierre noire, une fourmi noire, dieu la voit. Proverbe arabe.
Répondre