Sirkindo

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
sirkindo
Oeuf éclos

Sirkindo

Message par sirkindo »

Salut tous le monde, moi je m'appelle Marie, j'ai 16ans et je connais Werber depuis un peu moins d'un an, je n'ai pas encore tous lus de lui mais je compte bien me rattraper pendant les vacances, parce que je ne peux pas me contenter de "les thanatonautes" ou de "L'ultime secret"..Je les ai tous les 2 lu en quelques heures, et je peux vous dire que je me sens obligée de lire tous ces livres...Je ne sais pas trop comment faire parce que je suis un peu perdu pour les suites de livres, je ne sais pas trop quel livre lire avant les autres....Enfin je compte sur vous pour m'aider dans cette difficile mais entetante tâche ^^

A oui j'oublier....Je ne suis pas trés forte en orthographe, et en plus de ça je ne suis pas doué pour me faire comprendre quand je veux poster de grands texte, le plus souvent je m'embrouille et on comprends pas grand chose, alors j'espere que vous serez comprehensifs et que vous m'en voudrez pas trop :oops: ;-)

Bisous
Marie
DaNs L£ mOnD£ aUjOuRdHuI, h£uR£s£m£nT qU'iL y A uN p£u L£s SuIsS£s QuIl Y a Un P£u L£s AlL£mAnDs, QuIl Y a Un P£u L£s FrAnCaIs, QuIl Y a Un P£u L£s B£lG£s, JuSt£ PoUr DiR£ qU£ jAi LiMpR£sSiOn Qu£ SaDdAm HuSs£iN £t G£oRg£ BuSh OnT b£sOiN d'Un P£u D£ s£xE
Répondre