Voilà! je pourrais mettre à contribution mes humbles services de pseudo auteur-compositeur pour mener à termes un éventuel projet musical, même un petit délire si celui-ci vous tiens à coeur.
Si vous avez des idées de construction, "d'échafaudage", comment verriez-vous vôtre propre morceau?
Un peu à la façon dont Bernard werber s'y prends pour nous décrire comment il voit la musique qu'il associe à ses romans notamment: "le livre du voyage", décrivez-moi comment vous agenceriez le vôtre en partant d'une base du style musique classique pour évoluer et broder selon vôtre créativité. N'hésitez pas, ça peut valoir le coup quand bien même si vous n'êtes pas du tout musicien ou ne connaissez pas le solfège.
Je choisirais au hasard une des propositions et essaierais de la concrêtiser avec mon pt'it studio perso qui sera ravis de traduire vos idées les plus farfelues!

Le morceau terminé je créerais un lien sur ce topic pour le télécharger ou l'écouter en streaming chez vous si les admins le permettent

Alors, à vos cerveaux ou vos âmes (ou les deux ^^ ).