Bonjour tout le monde,
C'est avec plaisir que je découvre ce forum! Je me présente. J'ai 24 ans, je suis sociologue de la religion. Je suis fan de Werber depuis mes 14 ans, et ma rencontre avec les fourmis. Pas douée, j'avais commencé par le Jour des fourmis, avant de comprendre que c'était une trilogie lol on peut dire que monsieur Werber n'est pas tout à fait étranger au fait que je sois devenue sociologue.
Je suis complètement fan de l'oeuvre Werbérienne, j'adore le mélange détonnant de science, sociologie, mathématiques, biologie, psychologie, éthologie, anthropologie, psychologie sociale, astronomie, astrologie, physique, humanisme, philosophie...bref toutes les dimensions de l'Homme (et de la Femme n'oublions pas ) enfin réunies
J'ai réalisé en 2004 un mémoire sur les discours de Raël...de nombreux éléments des livres de Bernard Werber y sont distillés...étonnant comme la cosmogonie de la société postmoderne comporte des éléments qui se mêlent et s'entrecroisent...passionnant!! )
Je suis vraiment très heureuse d'avoir trouvé ce forum, j'espère que je n'ai pas été trop longue dans la présentation ou hors sujet lol
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous à propos des livres et des thématiques de notre auteur favori
Koala
(wala j'ai mis dans la section 'religion' un post sur mon mémoire, c'est peut-etre pas la meilleure place...)
Présentation
-
- Larve filiforme
Présentation
Modifié en dernier par Koala le lun. déc. 19, 2005 10:57 am, modifié 1 fois.
Il y a tant de choses que l'on voit sans les voir...