Page 1 sur 1
.[NLD] Le lien entre les anciens protégés et l'élève dieux
Posté : sam. oct. 01, 2005 11:12 am
par mel
Voilà, BW nous avait parlé du fait que les protégés qui sont confiés à l'ange sont en fait une partie de lui-même... (je crois que c'est Edmond qui le dit)
Alors pourquoi nous donner encore à observer les trois élèves de Michaël ??? Que peuvent-ils nous/lui apprendre sur lui ou sur sa manière de réagir ?
Peuvent-il l'aider de manière plus direct en interagissant avec lui ??
Comment a-t-on des informations interessantes sur Michael en observant les réactions de ses enfants ?? Comment cela se rejoint-il ?
Posté : jeu. oct. 27, 2005 5:23 pm
par Figg
d'une certaine facon, il me smeble que ces protégés representent differents aspects exploités ou non d ela personnalité de mickael
pitet que ce simple fait nous permet d'en apprendre encore plus sur mickaël...
Posté : mar. nov. 08, 2005 8:02 pm
par marguerite
michael voit ces protégeés évolués il voit leurs différentes réactions face a un certain type d événement en fait ces protégés nous montrent ces réactions si lui était face a ces événements . Je pense qu il lui pérmettent d avoir toujours un lien avec la réalité terriènne et de ne pas oublier sa vie d avant.
Posté : mer. avr. 12, 2006 1:33 pm
par duch
Donc Igor serai un des aspects des problemes de MP face a son entourage car ce dernier a toujour des problemes avec sa mere. Ils serait donc sa partie qui ne parvient pas gerer ses problemes liés a son entourage.
Jacque serait une representation de son aspect creatif.
Et venus?? son rapport par rapport a la nature?
Posté : mar. mai 08, 2007 10:11 am
par ema
Je pense qu'il nous montre juste que les choix qu'ils ont fait et qu'il leur a fait faire les as amené à avoir ces vies là.
De temps en temps il regarde ce qu'ils font des messages qu'il a essayé de leurs faire passer lorsqu'il était leur ange.
Maintenant c’est a eu de faire quelque chose de ce qui leur a été donner sans plus interagir, détachement tout en gardant un ½il dessus.
Peut être nous montre t’il tout comme il l’a fait lors du jugement d’une ame dans les thana. Que ce que l’on fait dans cette vie, de ce que l’on a vécu, compris d’une vie sert pour la suivante. Pour quelle soit plus douce, pour qu’elle nous mette plus violemment dans la face ce que nous voulions afin que l’on ne souhaite plus un extrême vis à vis de ce dont on a été privé,…