Elève : Je suis un indigène (en agitant son javelot de haut en bas) !
Prof : Non, t'es un con, c'est différent !
Elève : Mais j'y arrive pas !
Prof : Mé y arrive pas ! ! T'as pas essayé, bécasse ! Quand je vous dis qu'y a des coups de pied au cul qui se perdent !
***Ajout :***
Physique :
"Je suis relativement effaré de la stupidité de certains élèves."
"Je répète, vous êtes stupides."
Mathématiques :
"Monsieur Chemin, (je précise que c'est pas moi) s'il-te-plaît, tu feras l'avion plus tard."
Au début, la prof reprend un élève qui perturbe le cours, cet élève répond à voix basse. La prof :
"- A voix haute, s'il-te-plaît, on ne t'entends pas d'ici.
- Le téléphone, ça existe, madame, pour se parler de loin.
- Alors (en mimant), tu lèves ton pouce, tu replies tes autres doigts, à l'exception de l'auriculaire, que tu gardes levé ; tu colles ta main à ta joue, et tu parles assez fort. Si on est dans la même pièce, ça marche très bien !"
Et sinon, en français, bordel sans nom à chaque cours. Même si ce soir on a conseil de classe, mes chers collègues on,t réussi à lancer des boules de papier, des stylos, des bâtons de colle, du blanco, du scotch, des ciseaux, des équerres, des règles, des rapporteurs, des compas, des lunettes, des chaises, des mallettes de prof... le tout pendant qu'on regardait un film et que notre pauvre prof était dehors à régler un problème avec un autre élève, dans le couloir. Le seul problème, c'est qu'un joyeux crétin a eu la bonne idée de verrouiller la porte. Incroyable, les cons sont de plus en plus jeunes, vous trouvez pas ?