Bar du Termite Oublié
-
- Soldate farouche
-
- Soldate farouche
Cadal : http://www.ilsvontbientotmourir.com/J'ai gagné une télé et plusieurs jeux en pariant avec mes parents, c'est dire si je suis joueur !
Tu peux gagner des trucs sympa, genre un t-shirt avec la tête de la personne légendée d'un "je l'avais prédit" et la date du décès. De fort bon goût quoi.
Sinon, moi je dis dans les deux ans, il est snipé.
-
- Soldate farouche
Je suis contre. Les cheveux longs, sailebien. Cay un symbole de pouvoir.Le crin de cheval en guise de coiffure, je vous assure, c'est vraiment pas top.
Copiteur. Moi je dis, il mourra dans le Maine, la Caroline ou le Dakota, pour les précisions.Je pense aussi que dans les 2 prochaines années il se fait décéder.
-
- Modo gamer
C'est ce que je me tue à expliquer à nombre de béotiens. Avoir les cheveux longs augmente l'espérance de vie, augmente la taille du pénis, guérit du cancer, et protège du froid. En plus, Sephiroth a les cheveux longs, et là, tout est dit.Je suis contre. Les cheveux longs, sailebien. Cay un symbole de pouvoir.
Moi je dis que le tueur se sera caché derrière un tableau d'un ancien président, en plein cœur de la maison blanche. Après tout, si elle s'appelle comme ça, c'est pas sans raison...Copiteur. Moi je dis, il mourra dans le Maine, la Caroline ou le Dakota, pour les précisions.
-
- Soldate farouche
-
- Modo gamer
Ah tiens, tu le connais aussi Bibi ? Enfin je suppose que tous ceux qui vivent à Bron se sont fait mitrailler leur boite aux lettres de maraboutages et de prophéties de témoins de Jénovah (comme quoi, tout revient à Sephiroth, ce qui prouve que j'ai raison...)
Et je ne maraboute pas, je suis simplement surpuissant, c'est testé et approuvé par Georges Abitbol
Et je ne maraboute pas, je suis simplement surpuissant, c'est testé et approuvé par Georges Abitbol
-
- Soldate farouche
-
- Guerrière acharnée
Et je vous déconseille la mousse au chocolat du patron
Bon personne n'aurait une ouiche lorraine?
Enfin si ça te plait , c'est toi qui les portes mais je trouve ça has been
Bon personne n'aurait une ouiche lorraine?
Enfin si ça te plait , c'est toi qui les portes mais je trouve ça has been
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.