lire ca ca me met hors de moi!!toulouse28_f a écrit :ben moi, les emplois jeunes, j'y crache dessus.
Je ne les ai jamais vus. Utopie donc.
t'es pas serieuse la??
si tu savais le nombre de surveillants que lon a perdu dans mon lycée en perdant les emplois jeunes!!
je peux te dire que les emplois jeunes c'etait quelque chose de vraiment bien , un emploi de surveillent quelques jours par semaine, qui te permet d efinancer tes etudes et tout et tout...
AHOUI pardon javais oublié!!!c'etait ptet financé par l'état, mon Dieu on ne debourse surtout pas d'argent pour encadrer un minimum les eleves hein!!!
ce serait completement abherrant!!
je precise que ce que je viens de dire est ironique, mais quand on me dit que les emplois jeunes nont servis a rien ca a tendance a me mettre en rogne!!
compare la situation des lycées actuellement et leur situation PENDANT que les emplois jeunes etaient encore presents, crois moi ya une large difference, passer de 12 a 3surveillants en 2ans ca fait un choc...
mais pardon on ne doit pas "casquer" comme tu dis pour l'education des jeunes, ce serait mal vu voyons...
ah!J'ai longtemps cherché du boulot, mais vraiment cherché et galéré, ben, l'ANPE, c'est que de l'argent mis à la poubelle.
Parait qu'ils bossent maintenant, ils y ont été obligés. Trop tard, je n'ai plus besoin d'eux. Je me suis démerdée toute seule.
tu disais pas le contraire a propos de ce cher sarkosy il y a quelques jours heinnnnn??tu disais pas que c'etait formidable son action hein???
tu te rends compte du taux de mepris et d'egoisme dont tu fais preuve la ou non???J'en ai marre d'entendre des gens dire qu'ils faut aider tous les pauvres du monde entier. Moi je dis chacun sa merde. Je donne volontiers un coup de main par ci par là, mais faut pas abuser toute la vie.
Dans la vie, faut travailler, c'est tout.
ses personnes ont besoin d'aide, et nous avons la possibilité de les aider!!et sous pretexte que tu n'as pas envie de depenser pour eux tu ne vas rien faire...
non assistance a personne en danger non??
pffff
excuse moi mais les "francais" comme tu dis etaient bien contents d'avoir de la main-d'oeuvre pour reconstruire leur pauv' pays en sortant de la guerre hein!!Quand la France casque pour le social, les réfugiés étrangers, les gens qui ne sont pas là pour travailler, faut pas oublier que c'est pas la France qui casque.
Il faut dire ce sont les travailleurs qui casquent. On voudrait améliorer notre niveau de vie, travailler pour sa famille d'abord, et arrêter de se fatiguer au boulot pour payer tous ces impôts, sâchant qu'on en verse déjà tous les jours (TVA... IPP).
bon sang!!et tu prefererais ne pas avoir d'impot et devoir tout payer des que y'a un truc a faire, route, ecole, renovation, livres pour les lycéens...
c'est vraiment bete la ce que tu dis!!mais vraiment!!
euh excuse moi...mais tes taxes sont demandés par qui rappelle le moi??
Mais dans ce forum, je voudrai savoir combien ont une maison assujettie à taxe foncière+habitation+locale, des voitures à assurer, un budget essence de 85% consacré à l'IPP, impots sur le revenu, cotisations sociales, CGS+RDS, EDF ... ? Je comprend les divergences d'opinion, mais faut d'abord vivre pour croire.
et je veux pas qu"on me dise qu'il n'empêche que j'ai bien besoin des services sociaux un jour ou l'autre. Je cotise pour ça, et là je suis ok.
sincerement ce serait top si tu pouvais vraiment faire ca:)Bref, depuis quand on a décrété qu'un pays était une terre d'accueil pour ceux qui n'arrivent pas à gérer le leur? La France est une poubelle. Tout le monde le sait, mais tout le monde n'arrive pas à l'avouer.
Moi je veux bien donner tout mon argent pour les autres qui veulent venir sous notre aile en France, à condition de faire venir tous les pauvres du tiers-monde. Et là, vous me direz si ça vous plait.
mais le mieux serait encore de leur fournir de laide sur place non?
si la France est une poubelle c'est ptet pas uniquement pour les causes que tu crois...la nationalisme dont tu fais preuve est vraiment nul!!
je le dis et je le repete, tes propos limites racistes tu te les gardesSi ils bossent au gouvernement, on peut très bien arriver à avoir de l'excédent au lieu de décifit, comme la Belgique actuellement; mais faut dire qu' ils ont fait le ménage là-bas.
pour le reste vois le post de LOrd