aurais tu des probleme avec ton pc ?

pour ne pas "flouder" je reponds ici :ecran du style "fatal error oe 572745373 vxd.12 "ou rndll 32 au choix

Mais tu n'es pas vraiment mort, puisque tu t'es vu agoniser et t'as vu ton enterrement, alors c'est un personnage que ta vu mourrir et non toi, même si ce personnage c'était toi. Je ne sais pas si tu me comprends... Si tu serais mort, tu ne serais pas supposé voir ton corps et tout et tout, tu serais supposé te rendre a l'étape suivante : "le jugement dernier".French Delphino a écrit :comme la fois où ma mère est devenue folle m'a pris dans sa voiture m'a brûlé avec son briquet puis m'a jeté dans une flaque d'eau pour m'éteindre. j'ai agonisé longtemps et j'ai vu mon cadavre et ensuite mon enterrement)
Voilàbubulle a écrit :les reves prémonitoires tout le monde en fait...
cette sensation de "déja vécu" lors d'une situation particulière tout le monde connait...
Concernant l’interprétation des rêves, je pense que l’on peut effectivement se référer aux « archétypes communs », consulter éventuellement les dictionnaires de rêves - mais au bout du compte, seule toi-même connaît les clés ou les ficelles pour décrypter au mieux ton inconscient... En fait, il suffit d’être honnête avec soi-même, ne pas enjoliver le rêve, ni le rendre plus mystérieux qu‘il ne l‘est vraiment, le prendre tel qu’il est, repérer les événements que tu as vécu ou les pensées que tu as refoulé, écouter les échos qu’il suscite en toi, et accepter les éclaircissements qu’il pourrait éventuellement t’apporter. En fait, je pense que tout rêve ne peut être véritablement analysé et compris que par le rêveur lui-même. Car finalement qui mieux que nous-même est capable de se connaître de fond en comble ?Rosebleue a écrit :En fait, je suis venue dans cette rubrique pour savoir si quelqu'un croit en l'interprétation des rêves???