Vous lisez quoi en ce moment ?
-
- Larve filiforme
Voilà, j’ai entre les mains ROMANS EXTRAORDINAIRES de BARJAVEL, dont je n’ai lu pour l’instant que la préface mais les extraits me paraissent tout à fait prometteurs. Je ne sais tout fois pas si je veux le lire dans l’ordre ou commencer par LA NUIT DES TEMPS. Donc merci encore pour les conseils.
Je veux également essayer Jean d’Ormesson.
Quelqu’un connaît ?
Je veux également essayer Jean d’Ormesson.
Quelqu’un connaît ?
-
- Larve filiforme
LA CREATION DU MONDE est effectivement celui que j'ai choisi après lecture du résumé.
J'ai débuté Barjavel par LA NUIT DES TEMPS que je trouve passionnant. Malgré que je le lis bien au chaud, après quelques pages j'ai froid.
Bon, voilà le dilemme, deux livres passionnants à dispositions.
Question: Est-il judicieux de les lires en parallèle?
J'ai débuté Barjavel par LA NUIT DES TEMPS que je trouve passionnant. Malgré que je le lis bien au chaud, après quelques pages j'ai froid.
Bon, voilà le dilemme, deux livres passionnants à dispositions.
Question: Est-il judicieux de les lires en parallèle?
-
- Fourmi éleveuse
désolé un peu de flood ...
Cela dépend si tu arrives à te plonger rapidement et efficacement dans chaque livre à chaque fois et si tu retiens bien les histoires sans mélanger ...
Sinon ben ... à toi de voir.
Aussi le fait d'avoir beaucoup de temps ou de lire très rapidement c'est plus facile d'une traite ...
Je lis Le Prince de Machiavel ...
Cela dépend si tu arrives à te plonger rapidement et efficacement dans chaque livre à chaque fois et si tu retiens bien les histoires sans mélanger ...
Sinon ben ... à toi de voir.
Aussi le fait d'avoir beaucoup de temps ou de lire très rapidement c'est plus facile d'une traite ...
Je lis Le Prince de Machiavel ...
-
- Soldate farouche
-
- Fourmi éleveuse
J'ai finis La secte des égoïste de Schmitt. Ce livre ébranle, fait réfléchir et est comme toujours bien écrit.
Je lis Coeur Cousu de Carole Martinez ( que je connais un peu ). Plus je connais les personnes plus je suis critique. Mais là, je ne peux rien dire ... Sinon que l'écriture nous emmène on ne sait comment, on plonge dans cet ambiance ... à lire !!!
Je conseille aussi de lire Stefan Zweig. Je l'affirme haut et fort, il n'y a pas de meilleurs romans psychologiques, pas de meilleurs connaissance et écriture de l'esprit ... !!!!
Je lis Coeur Cousu de Carole Martinez ( que je connais un peu ). Plus je connais les personnes plus je suis critique. Mais là, je ne peux rien dire ... Sinon que l'écriture nous emmène on ne sait comment, on plonge dans cet ambiance ... à lire !!!
Je conseille aussi de lire Stefan Zweig. Je l'affirme haut et fort, il n'y a pas de meilleurs romans psychologiques, pas de meilleurs connaissance et écriture de l'esprit ... !!!!
-
- Guerrière acharnée
travailler moins, gagner plus, un livre vraiment à mourir de rire, rapportant toutes les astuces pour être un branleur et paraitre occupé sans l'être vraiment
et en parallèle un monde d'azur de Jack Vance
et en parallèle un monde d'azur de Jack Vance
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
-
- Nymphe des bois
Je suis entrain de lire la huitième fille de Terry Pratchett, c'est à se plier de rire ^^
la Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre
- Seattle, chef indien Suquamish
Mes jeunes gens ne travailleront jamais.
Les hommes qui travaillent ne peuvent rêver. Et la sagesse nous vient des rêves.
- Smohalla, chef indien Sokulls
- Seattle, chef indien Suquamish
Mes jeunes gens ne travailleront jamais.
Les hommes qui travaillent ne peuvent rêver. Et la sagesse nous vient des rêves.
- Smohalla, chef indien Sokulls