En fait Niiro, pour trancher, et arrêter, de faire des procès d'intentions dont tu es victime
, et acteur...
Un homosexuel, n'est donc pas un citoyen comme les autres, c'est çà ?
Je comprend moralement ce que tu veux dire, mais c'est moral, c'est pas civique, et je ne le juge pas, tu peux bien avoir la morale que tu veux...
Mais donc si je te suis bien, un homosexuel, de part le fait, qu'il soit homosexuel, ne doit pas avoir les mêmes droit que les autres citoyens hétérosexuels ?
Finalement, c'est un peu dans la même optique que certains états d'Amériques, qui ont des lois bien précises sur la sexualité que leur citoyens doivent avoir, ont peu aller en prison pour une fellation, ou encore pour avoir pratiqué une levrette...
Outre le fait que le sexe soit le moyen d'avoir des enfants, il doit être réglementé par l’état ? Parce qu’en même temps toutes les lois sur ce sujet viennent d’un temps ou la morale religieuse n’était pas encore séparé d’une morale civique…
Je prends des gants, mais c'est simplement des questions, je ne cherche pas à juger tes idées...
Niiro a écrit :tout simplement parce que les homos ont TOUJOURS revendiqué leur coté SUBVERSIF. contrairement à "act up" qui veut nous faire croire que les homos ne sont que des petits bourgeois efféminés qui bossent dans le tertiaire.
et que leur enlevé ça, ferai reculer le degré de subversion vers une debauche de + en + violente. (pédophilie, SM, partouze etc...).
Euh, je dois être bête, parce que je ne comprend pas tout là...tu pourrais développer ?
Qu'est ce que tu entends par subversif ? Parce qu'en même temps justement tu te défend de faire un amalgame ensuite entre homosexualité et dérive sexuelle criminelle…
En fait si je comprend bien, les homosexuel ne voudront pas être dans les mêmes normes que les hétérosexuels, et si ils ont demain les mêmes droit que les hétérosexuels, ils chercheront à se démarquer de nouveau, mais donc vers des tendances de plus en plus violentes, pour être sur de ne pas être pareil qu’un hétérosexuel ?
Niiro a écrit :bientot on pourra se marier à 4 , à 8, à 12! et adopter aussi tant qu'on y est!
je vous laisse imaginer... une communauté de partouzeurs elevant des enfants....
Le mariage étant une institution assez vielle je ne penses sérieusement pas que l’on verra ça un jour…
D’autres part c’est purement un jugement moral, basé sur notre culture judéo-chrétienne, il est improuvable, d’une façon ou d’une autre que cela soit bien ou mal…sans faire de généralités subjective…
Il faudrait que tu dises si tu parles du mariage religieux ou civique…
Cela pose une différence philosophique assez importante.
Et donc du moment ou l’on est partouzard, obligatoirement on élèvera mal ces enfants ?
J’arrive pas trop à te suivre dans ce raccourcis, entre sexualité entre adulte consentant, et éducation d’une famille…
Du moins j’ai du mal, à faire des rapports directs…
A l’inverse, donc, nos prisons sont remplis par des gens ayant eu des familles sexuellement subversive ?
Ce n’est pas logique en rapport avec le pourcentage, d’homosexuel, de partouzard, etc…en France…
Niiro a écrit :puis arretez de croire que TOUS les homos sont pour le mariage, pour l' adoption etc... car c'est loin d'etre le cas!
Quel est le rapport ?
Nous sommes entrain de parler de droit civique, pas ce que pense les uns ou les autres, cela ne prouve rien au niveau des droits civiques inhérents au fait d’être un citoyen…
Parce que sinon, inversement, cela serait un argument convaincants, s'ils étaient tous pour ?
Comme on est, on voit les autres...