sondage / LA MOYENNE D'AGE DE LA FOURMILLIERE
-
- Ouvrière baroudeuse
Je trouve qu'on devrait pas mettre 25 dans les sondages, ni 35.. Parce qu'on est dans quelle catégorie avec ça? les 20-25 ou les 25-30??
J'ai mis 25-30 pour me rendre à l'évidence que oui j'ai 25ans et que ça y est, je vais bientôt perdre le tarif "jeune" dans tout ce qui en propose....
C'est dur.
Donc 25 pour moi. Si des fois y'en avait qui suivaient pas là bas dans le fond.
Wing
J'ai mis 25-30 pour me rendre à l'évidence que oui j'ai 25ans et que ça y est, je vais bientôt perdre le tarif "jeune" dans tout ce qui en propose....
C'est dur.
Wing
"Un film sans cinéma, c'est un rendez-vous manqué."
-
- Nymphe des bois
- Localisation : Auprès des deux étoiles de ma vie, mon époux et notre fils
saigangel a écrit :Catherinette => j'ai 25 ans.
Née le 19/08/1981, lionne ascendant scorpion, et coq de feu en chinois.
***Ajout :***
Et j'ajouterais même (car Ayumi m'y fait penser): je suis de celles qui ont chanté "quand on aura vingt ans en l'an 2001" et qui étaient concernée au sens littéral
falcon a écrit :né 4 mois après....
en 81 j'ai 25 ans...
Et bien c'est que nous sommes nombreux à être dans cette tranche !!Wing-a-ding-ding a écrit :Je trouve qu'on devrait pas mettre 25 dans les sondages, ni 35.. Parce qu'on est dans quelle catégorie avec ça? les 20-25 ou les 25-30??
C'est dur.
Wing
J'ai moi aussi fêté mes 25 ans, je suis mariée depuis Juillet 2004 et maman de Pierre, né en Mai 2006.
Je suis née le 05 Novembre 1981 donc je suis Scorpion ascendante Cancer; mon compagnon est Cancer ascendant Scorpion, mon père est Cancer et ma mère est Scorpion... ( et ma soeur Bélier mais c'est pas le sujet )
Sangangel, la chanson de Pierre Bachelet dont tu parles, je la chantais aussi, je me rappelle que ma mère me la chantais également lorsque j'étais enfant.
Douces lumières, ô belles étoiles, comme il est plaisant de vivre auprès de vous...
-
- Oeuf éclos
Et bien Lilly Margot, voilà un joli ensemble de signes (dans les 2 sens) chez Toi
En ce qui concerne Falcon, dont tu as cité les mots, j'ai un doute : j'avais cru comprendre qu'il était né 4 mois après (en décembre) ET qu'il avait 25 ans en 1981 (=> 50 aujourd'hui) ... ou alors...peut-être ai-je mal interprété?
En ce qui concerne Falcon, dont tu as cité les mots, j'ai un doute : j'avais cru comprendre qu'il était né 4 mois après (en décembre) ET qu'il avait 25 ans en 1981 (=> 50 aujourd'hui) ... ou alors...peut-être ai-je mal interprété?
-
- Guerrière acharnée
moi j'ai 18 ans, je suis né le 21 décembre 1988
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
-
- Larve filiforme
BA moi j'ai 19. Et je trouve très intéraissant ce sondage merci à tous.
Même si tu a des petits bras musclés taillés dans une chips tu peu faire changer le monde !!!
www.darkloulou76.skyblog.com
Ne dites pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle nous offre même des ailes pour voler jusqu'au paradis.
Ne dites pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle nous offre même des ailes pour voler jusqu'au paradis.
-
- Larve filiforme
moi j'ai 19 ans
Même si tu a des petits bras musclés taillés dans une chips tu peu faire changer le monde !!!
-
- Larve filiforme
moi j'en ai 18, du 11 novembre 1988 (heureuse de trouver enfin quelqu'un de plus jeune que moi de mon année, merci eragon XD)
JE ferais de l'avenir un présent magnifique
images et états d'âmes...
pour les rpgistes, le meilleurs des fofos...
images et états d'âmes...
pour les rpgistes, le meilleurs des fofos...
-
- Fourmi éleveuse
- Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)