petit sondage simple !
Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens
intact
en effet je ai pas voulu prendre le risque de compromettre la bonne marche de l univers qu est ce livre.
j imaginais deja une terre 25 ou 320 perir avec la disparition mysterieuse pour les scientifiques d un coin de leurs univers et donc je serais un dieu charitable....
j imaginais deja une terre 25 ou 320 perir avec la disparition mysterieuse pour les scientifiques d un coin de leurs univers et donc je serais un dieu charitable....
-
- Oeuf éclos
Auto censure
J'ai déchiré et ai mangé le papier. Une manière pour moi de remercier Mr Werber et de faire vivre son histoire jusqu'au bout.
La critique est facile, l'art est difficile.
Vince.
La critique est facile, l'art est difficile.
Vince.
Lecteur curieux
Et ça a vraiment un goût divin, le Pinson?
Tu vas donner un nouveau sens à "Celui qu'on attend.."
Au moins toi tu auras de vraies raisons pour dire que ce livre t'a un peu fait ch... à la fin.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme..Une manière pour moi de remercier Mr Werber et de faire vivre son histoire jusqu'au bout.
Tu vas donner un nouveau sens à "Celui qu'on attend.."
Au moins toi tu auras de vraies raisons pour dire que ce livre t'a un peu fait ch... à la fin.
-
- Oeuf éclos
Y'a du papier?
C'est la première fois que je participe à une vie communautaire sur Internet et je me suis déjà fait plein de copains!
Allez les fourmies, pondez nous des sondages qu'on rigole
Allez les fourmies, pondez nous des sondages qu'on rigole
Lecteur curieux
-
- Oeuf éclos
-
- Oeuf éclos
-
- Oeuf éclos
-
- Larve filiforme
Ben moi je ne l’ai pas déchiré ce bout de page, même si je me suis longuement attardé sur cette page. Voilà, j’ai vraiment hésité, mais un livre, c’est quelque chose de trop précieux pour se permettre le luxe de n’en arracher ne serait-ce qu’un tout petit bout.
- Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois
- C’est en forgeant qu’on devient forgeron
- Les grandes douleurs sont muettes
- Tout vient à point à qui sait attendre
- Qui peut le plus peut le moins
- C’est en forgeant qu’on devient forgeron
- Les grandes douleurs sont muettes
- Tout vient à point à qui sait attendre
- Qui peut le plus peut le moins
-
- Ouvrière baroudeuse
- Localisation : A Cuba...ou plus au Sud de l'Amérique latine...en Asie...au dessus des nuages...ou ailleurs...
NON,
ce n'est pas qu'un livre c'est sacré,
ce n'est pas que c'est un Werber,
c'est simplement que le livre ne m'a emballé...si j'avais été entrainé à 100% dans l'histoire, si j'étais vraiment rentré dedans, j'aurais peut-être joué le jeu...mais je suis désolé de dire que j'ai tourné la page indifférement...
ce n'est pas qu'un livre c'est sacré,
ce n'est pas que c'est un Werber,
c'est simplement que le livre ne m'a emballé...si j'avais été entrainé à 100% dans l'histoire, si j'étais vraiment rentré dedans, j'aurais peut-être joué le jeu...mais je suis désolé de dire que j'ai tourné la page indifférement...
"Y a-t-il une chose plus intéressante dans la vie que de prendre son baluchon et de faire le tour du monde ?" - Manu Chao
"Plus heureux est celui qui voyage que celui qui étudie; le monde ne s'apprend pas, ne se démontre pas, il se vit" - FR
"Si l'eau d'un bassin reste sans mouvement, elle devient trouble mais si elle coule alors elle s'éclaircit; il en est de même de l'homme qui voyage"
"Plus heureux est celui qui voyage que celui qui étudie; le monde ne s'apprend pas, ne se démontre pas, il se vit" - FR
"Si l'eau d'un bassin reste sans mouvement, elle devient trouble mais si elle coule alors elle s'éclaircit; il en est de même de l'homme qui voyage"
-
- Oeuf éclos
reponse
moi je ne l'ai pas déchiré meme si j'ai hésité [hé la tentation c'est humain!!]
nan mais je me suis dit la prochine foi que je le lis ...
nan mais je me suis dit la prochine foi que je le lis ...
-
- Ouvrière baroudeuse
Comme fourmi trévolutionaire pour moi...
la fin ne m'a vraiment pas assez entrainé, et j'étais resté sur le gout amer du milieu... et avec une indiférence toute aussi grande que ma deception (j'avais encore en tète les thanatonautes) j'ia tourné la page en regardant le coin.
la fin ne m'a vraiment pas assez entrainé, et j'étais resté sur le gout amer du milieu... et avec une indiférence toute aussi grande que ma deception (j'avais encore en tète les thanatonautes) j'ia tourné la page en regardant le coin.
Les codes sociaux et les valeurs sont à revoir
Les addictions se font toujours dans le noir
Il marchait sur un tremblement de terre. Tu sais, l'homme avec un parapluie. Il avait l'air serein.
Les addictions se font toujours dans le noir
Il marchait sur un tremblement de terre. Tu sais, l'homme avec un parapluie. Il avait l'air serein.
-
- Modo
idem pour moi (camé jongleur et FR).
trop peu entrainé dans l'histoire. Et je me suis aussi dit que ça ferait trop plaisir à BW...
trop peu entrainé dans l'histoire. Et je me suis aussi dit que ça ferait trop plaisir à BW...
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Oui moi je l'ai déchiré aussi...
J'ai hésiter, puis finalement je l'ai fait..
C'était la seul façon de leur dire qu'on voulait bien communiquer avec eux.. je n'allais pas laisser passer ça... mais il ne s'est rien passé..
Dommage...
Je leur ai même fait des petits coucous , je ne sais pas si ils m'ont vu, je pense pas.. ils ne voyaient que mes yeux..
J'ai hésiter, puis finalement je l'ai fait..
C'était la seul façon de leur dire qu'on voulait bien communiquer avec eux.. je n'allais pas laisser passer ça... mais il ne s'est rien passé..
Dommage...
Je leur ai même fait des petits coucous , je ne sais pas si ils m'ont vu, je pense pas.. ils ne voyaient que mes yeux..
"Gardes tes songes: les Sages n'en ont pas d'aussi beaux que les Fous"