Nous prenons souvent l'image de l'homme et de la femme qui donne un enfant, cette enfant je pense que nous sommes tous d'accord qu'il n'est ni la femme ni l'homme mais bien l'union des 2.
Nous savons aussi que dans notre pitite tete, nous avons un coté feminin et un coté masculin, donc l'adition donne 3 ?
Personnelment je suis entierment daccord, des guerison spectaculaire en lieu pourquoi ? aprés avoir lu pas mal de livre sur l'inconscient je peu vous dire que, pensé a la santé + accepter cette santé = la santé. Et ca marche pour tous, un autre exemple si je vous dit "citron"
...
Vous crée l'image dans votre tete, votre inconscient accept que c'est acide, resultat votre corp reagi... la salive arrive...
Donc le monde réel (R) n'est que la réaction au monde imaginaire. Il est dur de dire ca car certaine personne pourront accepter autant qu'ils le vondrons que le mur peut ce changer en vache, je ne pense pas que cela ce produira...
Mais je reste convaincu de cette idée, il est d'ailleur dit dans la bible...
"Celui qui est issu d'une union illicite n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel... (Deutéronome 23,2)"
Certaine personne croiront que des enfants née hors du mariage sont condané...
Etrait tiré d'un ouvrage de Joseph Murphy.--------------------
Une fausse croyance née hors du mariage n'est que le fils d'une courtisane (une emotion non maitrisée), qui est prete a mettre au monde un batard (un condition négative) en s'unissant a des pensées vagabondes telles qe la haine, la jalousie, la peur ou la vengeance, qui accompagnent (votre amant). Les enfants ou les expressions de ces émotions, provoquent toutes sortes de maladies et de malheure, et les gens ignorent les parents, ou la cause de cette condition, qui sont en fait leur pensées et leur émotions. Un enfant naturel ne connait pas son vrai pere; de meme, un homme qui ne sait pas que son pere est Dieu, est considéré dans le language biblique comme un enfant illégitime.
----------------------------------------------------------------------
En clair l'idée du mal + l'acceptation = enfant qui n'entrera pas dans l'assemblée de l'Eternel, donc une reaction qui nous menera en "enfer"
Pour fair parti de l'eternel, du paradis il suffit d'avoir des pensée de dieu (amour, paix, santé, succées, richesse...)
Bref je méloigne encore du sujet mais je tener a detailler

Merci pour votre attention et les feedback seront aprecier