Que pensez vous du gouvernement ?

Union Européenne et plus encore.

Modérateurs : Modos, Admin

Le gouvernement est-il bien ?

Oui pourrait pas avoir mieux.
2
6%
Ca peut aller rien est parfait.
11
31%
Non.
11
31%
Nul mais alors vraiment!
12
33%

Nombre total de votes : 36

sonnenschein
Fourmi éleveuse

Message par sonnenschein »

the jah spirit a écrit :Aprés les incendies de Paris,la crise du logement était dans l'actualité et c'est la que chez Carl Zéro j'ai su qu'une loi appelée loi "Solidarité et renouvellements urbains ", entrée en vigueur en 2000, impose aux communes de disposer d'au moins de 20 % de logements sociaux .Dans le cadre de cette loi, le logement social est considéré à la fois comme un service d’intérêt général et un instrument efficace de la mixité sociale.Mais seulement 30 pour 100 des villes en france respecte la loi,certaines villes sont proches du quotat mais d'autre comme St Germain des Prés il me semble où un député maire ump bien connu (mais me rapelle plus du nom) était interviewé par un jounaliste du Vrai Journal avec caméra cachée,disait qu'il préférait payer une grosse amende en ne respectant pas la loi que de créer des logements sociaux remplis d'Africain(avec des papiers) et de gosses,que sa ville c'était pas Bamako et qu'il était obligé de faire cela pour se faire réélire! Aprés ce reportage on pouvait mieux comprendre la politique du moment (un communautarisme forcé dans les banlieus et aucune envie que cela change)!

J'ai un petit peu mélangé dans ce post,mais cette politique raciste m'éxaspère tellement que je perds toutes bonnes formes d'expressions facile à lire!

Vous pensez quoi de la politique d'immigration et également d'immigrés francais ayant ou pas ces papiers mené par le gouvernement???
Σιγήσομαι ου̉̃ν μή λίαν πίκρου εί̉πω... A bon entendeur...
Répondre