Le gros probleme dans ta critique, ou plutot descente, de son discours tu le dit toi meme : "IL me tarde de voir ce qu'il va proposer!!"Fantomas a écrit :"On ne sauvera pas l'humanité en faisant de l'écologie une idéologie totalitaire, qui se donnerait pour objectif de libérer l'homme de la civilisation pour le renvoyer à l'état sauvage"
" Je refuse que l'on somme l'homme de choisir entre la croissance et le respect de l'environnement"
sachant qu'il a signé le pacte ecoligique c'est comment dire ... lol
La fin du monde on s'en fou on sera riche....
En meme temps Un compromis pour la survie de l'humanité ...
ouais admettons mais il faut redescendre sur terre il va falloir faire de gros sacrifices si nous voulons laissez une chance a la planète...
IL me tarde de voir ce qu'il va proposer!!
En gros tu ne sais rien de ce qu'il proposera mais tu sais deja que ca ne sera pas en faveur de l'écologie, du développement durable...C'est quoi ton prenom??Paco Rabanne??Nostradamus??
Bref tu parle d'un sujet dont nul ne sais vraiment quelque chose de concret a part peut etre M. Sarkozy et son entourage.
Dans son discours il ne dit pas qu'il ne veut pas du tout d'écologie dans son programme mais juste qu'il ne faut pas que l'écologie soit la seule chose que nous fassion. C'est comme si on décidait de ne faire plus que du social sans rien faire d'autre a coté...
attendons de voir son programme avant de dire quoi que ce soit, tout ca ne sont que des supposition basé uniquement sur ce que l'on sais ou raconte sur lui...Fantomas a écrit :il poursuivi. "Je veux le progrès économique dans le respect de la planète, et c’est possible ! Je veux l’emploi pour tous par le développement durable."
Mais ne soyons pas dupe n'oublions pas que c'est les meilleur amis de BUSH et qu'il a la meme position sur la croissance durable et l'ecologie
la dernière phrase n'est que de la demago!!!! Après avoir signé le pact il serait passé pour quoi??? ce qu'il est vraiment!!!