Je suis très impressionné par la maturité des jeunes fourmis dans ce forum
C'est un plaisir de rencontrer des jeunes de 15 ans qui ont des opinions bien argumentés
Anubis a écrit :il est bien "jeune" ce forum ! je me sentirais presque vieille...
dans 8 mois, je saute dans la tranche 30/35 ans..... snif !
Une plaisanterie, depuis septembre, j'en ai 36 et vois mes 40 ans arriver à une vitesse supersonique. mais je fais beaucoup moins, enfin je crois, j'espère
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Né le premier jour du dernier mois de l'année de la plus grande catastrophe nucléaire (catastrophe, donc Hiroshima et Nagasaki sont hors compétition ! ^^). Ce qui fait donc le 1er Décembre 1986, soit 20 ans depuis peu... Par contre quand on me demande mon âge, j'ai toujours besion d'un temps de réflexion
Pour les curieux(ses), je suis donc du signe du lion, ascendant vierge et au niveau astrologie chinoise, je suis sanglier (ou cochon, ça dépend dans quel magazine on le lit)
Et apparement, mon ange gardien se nomme Yératel... dois-je croire celà ? C'est une autre histoire
Salut, moi j'ai 26 ans et je découvre chaque matin que la vie est merveilleuse... Mais franchement, mon fiancé, qui lit aussi BW (évidemment) a 32 ans. Bises Emma
42 ans : âge actuel relativement à ma vie terrestre et actuelle et affiché sur mes papiers d'identité
mais, si E= Mc² : je ne sais pas, c'est relatif.. Sûrement beaucoup moins, ou sûrement beaucoup plus...
clotinette
Quand les éléphants se battent, ce sont les fourmis qui meurent les premières
20 ans, et contrairement aux dires d'une certaine blondasse, on n'est pas vraiment invincible à cet âge-là
Né le 3 Décembre précisément.
Je suis assez surpris de la moyenne d'âge...je pensais pas que les 15-20 ans étaient aussi nombreux !
Catherinette => j'ai 25 ans.
Née le 19/08/1981, lionne ascendant scorpion, et coq de feu en chinois.
***Ajout :***
Et j'ajouterais même (car Ayumi m'y fait penser): je suis de celles qui ont chanté "quand on aura vingt ans en l'an 2001" et qui étaient concernée au sens littéral