Quand à la mienne, ai-je besoin de préciser qu'elle vient de Descartes? Je trouve que c'est peut-être la chose la plus juste que j'ai jamais lu ou entendu.
J'ai teeelement de signaturs!
Je pourrais écrire un livre avec toutes les citations que j'ai!
La mienne, je l'ai imaginé à partir du fait que tout le monde aime la vie (il y a toujours des exceptions). (Je m'en fou un peu, mais je la trouve quand même belle)
La vie (d'après certaines personnes) est sensé être quelque-chose de très beau, dont on doit faire un bonheur!
Lorsque j'ai du bonheur, du plaisir, je souris! Et bien voilà!
je garde ma bannière qui a été faite par chti vador (que j'embrasse au passage même s'il n'est plus inscrit ^^)
Les citations ce sont juste des phrases que je trouve vraies et qui m'ont amusée ...
"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib
"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Ben, le fond de ma bannière c'est mon avatar et fond d'écran, redimensionné par mes soins (et par les moyens du bord, c'est-à-dire Paint..), avec mon pseudo dessus... Et ma signature, ce sont des pensées que je formule sous forme littéraire. Mais ce n'est qu'un extrait, il y en a beaucoup d'autres (à voir dans les fourmis artistes, un topic avec philosophie, pensées et reflexions dans le titre...).
Moi elle dit tout! Et puis j'aime bien A. Einstein
"Tout repose sur une balance, Chaque chose à un contraire de même valeur, l'homme et la femme, le blanc et le noir, le Yin et le Yang... D'ailleurs le ying a une partie de yang et inverssemant, pour obtenir tout il faut un rien..."
Ma signature a changé, mais elle changera plus tard. Je précise que cette phrase : "Quiconque s'agenouille devant Dieu se façonne à se prosterner devant un roi", n'est pas de moi, mais pêchée sur athéisme.fr. Etonnant, non ?
ben moi ma 1ere phrase, c'est une phrase tout droit sortie de star wars et que j'adore
je trouve qu'elle va très bien avec la société des fourmis et qu'elle va bien avec moi aussi ^^, vu que j'ai horreur de faire des truc en solidaire, il faut toujours que je le partage avec quelqu'un
et la 2sd phrase, tout la monde la reconnu
Mhi solus tome, nous sommes un quand nous sommes ensemble