Ahahahahahah.J'ai oublié de donner la source de mes infos, c'est http://secretebase.free.fr/ovni/cropcir ... circle.htm.
Je connais Secretebase. Il ne fait absolument aucune vérification sur ce qu'il publie.
Ahahahahahah.J'ai oublié de donner la source de mes infos, c'est http://secretebase.free.fr/ovni/cropcir ... circle.htm.
Personne ne dit qu'il sont parti et encore moins qu'ils viennent du fin fond de l'univers. En matière de voyage intergalactique on peut pas dire que l'homme casse des briques. Ca ne m'étonnerais pas que le voyage soit aussi facile pour des E.T que de faire un banal trajet de voiture pour nous !Or donc pourquoi dessineraient ils un truc, puis repartiraient ? Quand on peut faire le voyage depuis perpet jusqu'a la Terre, on ne repart pas comme ça...
J'suis pas un as de la physique, mais si je suis e=mc², alors j'ai du mal a penser qu'on puisse se deplacer plus rapidement que la lumiere, puisqu'a la vitesse de la lumiere, un objet a une masse infinie, et donc une resitance infinie au mouvement... De meme, voyager a la vitesse de la lumiere requiert selon la formule une energie infinie...Personne ne dit qu'il sont parti et encore moins qu'ils viennent du fin fond de l'univers. En matière de voyage intergalactique on peut pas dire que l'homme casse des briques. Ca ne m'étonnerais pas que le voyage soit aussi facile pour des E.T que de faire un banal trajet de voiture pour nous !
Je sais très bien de quoi l'homme est capable, en attendant rien ne prouve que c'est lui : tu vois : le problème peut se retourner dans tout les sens !
Je ne vois pas des OVNIs partout ! Je sais juste qu'au jour d'aujourd'hui, certains faits restent inexpliqués... La thèse des E.T n'est qu'une supposition ; je n'affirme rien du tout : je suppose en me mettant à la place des auteurs...
Je réfléchis très posement, ça crois-moi : j'ai mis du temps à croire que cela pouvais être des E.T car d'habitude je ne suis pas dup.
Ces phénomène sont étranges mais à force de croire que ce sont des canulars on en oublie que ce n'en sont peut être pas...
Le simple fait que des groupes d'humains soient capable de faire des motifs carrément sophistiqués, ne me font pas considérer ces crop circles comme des phénomènes inexpliqués.Kent a écrit :Je sais juste qu'au jour d'aujourd'hui, certains faits restent inexpliqués...
Toi peut-être pas mais eux sûrement...J'suis pas un as de la physique
Si tu cherche une explication tu en trouveras toujours une. Mon explication est loin d'être biscornue, elle justifie même beaucoup de choses. Après vous avez le droit de ne pas y croire : je ne vous force pas !Généralement la parcimonie en science nous dit que si on sait expliquer un phénomène avec les connaissances actuelles alors il ne sert à rien d'aller chercher une explication biscornue.
Les plus sophistiqués ne sont ni revendiqué ni expliqué.Le simple fait que des groupes d'humains soient capable de faire des motifs carrément sophistiqués
Ton explication n'en est pas une puisqu'elle n'explique pas du tout comment ces motifs sont apparus - elle explique pourquoi.Kent a écrit :Si tu cherche une explication tu en trouveras toujours une. Mon explication est loin d'être biscornue, elle justifie même beaucoup de choses. Après vous avez le droit de ne pas y croire : je ne vous force pas !
il y a un reportage qui est passé sur arte (dans la série "super sciences" )sur les crop circles et ils ont filmé un groupe de professionnel en action. Dans ce même reportage un scientifique avait évoqué l'hypothèse d'un "tourbillon de plasma" qui provoquerait ces belles formes; Après tout la Nature aussi s'amuse à faire des figures géométriques, il n'y a qu'a voir les cristaux de glace par exemple...Des films je ne sais pas... Il y a beaucoup de documentaires sur les phénomènes en eux-même mais je n'en connais pas sur les groupes qui les tracent...
Stop,Lord Mahammer a écrit :mais si je sais e=mc², alors j'ai du mal a penser qu'on puisse se deplacer plus rapidement que la lumiere, puisqu'a la vitesse de la lumiere, un objet a une masse infinie, et donc une resitance infinie au mouvement... De meme, voyager a la vitesse de la lumiere requiert selon la formule une energie infinie...
Euh... Dans ce cas, mieux vaut tester dans le désert et à l'abri des regards indiscrets...Jean-Pierre Petit pense qu'il serait judicieux de tester de nouvelles armes electro-magnétiques dans des champs de blé, d'orge (etc.), car on y est a peu près sûr de ne pas y tuer un homme.