Cependant si j'était un être dans le ciel je préfére être un ange

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens
entilxa a écrit : Car en fait elle implique qu'en tant que Dieu vous pouvez faire une autre histoire mais aussi que vous le refaites - à l'identique.
C'est l'illusion de liberté qui est sous-tendue dans le SDD. Les dieux sont libres et ils recréent exactement les mêmes choses que sur Terre1. Ils pensent faire des choix mais ces choix sont limités par leur propre vision des choses. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a des promotions 'nationales'. Les Français jouent avec les Français, pour qu'on ne voit pas la diversité.
c'est intéressant comme idée...(Je passerai sous silence le fait que Werber nous explique souvent dans les passagesz de l'ESRA du SDD les références historiques de Terre1 pour qu'on n'ai pas de velléités d'imaginer autre chose). Chaque lecteur créée le monde quand il lit. Il le refait....
Lex² a écrit :Au risque d'etre cruel je tuerai toute les personnes ayant une maladie transmisible inevitablement mortel comme le SIDA. Je turais toutes les personnes avec des problems génétique grave genre trisomie ou bien defaillance mentales grave conduisant a la violence, une ethique d'euthanasie a 100ans si la personne n'est pas decedee. libre court a la selection naturel genre un bébé mal former est euthanasier, enfin bref si il y a une manifestation du corp qui peu engendrer une mort cette personne n'est pas sauvée, seul les accidentées peuvent etre soignés. Bref nettoyer la planette de ce qui peut ralentir la societe et l'evolution génétique de l'homme.
Alors si tu avais dis ta première phrase, et que tu avais ajouté que la contraception était proscrite, j'aurais compris ta vision de la sexualité.Lex² a écrit :Les relations sexuel sont autoriser a partir du moment ou l’apareil reproductif fonctionne. Biensur la contraception est premise puisque nous somme maitre de notre corp
avec les technologies les gens sauraient differencier une anomolie d'une évolution, comme nous le savons nous meme.diamant: mais est ce qu'une évolution génétique ne peut pas à son début apparaître comme une malformation ?
(Je pense que tu as voulu dire Ilogique)diamant: Alors si tu avais dis ta première phrase, et que tu avais ajouté que la contraception était proscrite, j'aurais compris ta vision de la sexualité.
Mais là tu dis que les personnes stériles ne peuvent pas avoir de relations sexuelles... Déjà ça me choque, mais en plus tu dis que les personnes capable de procréer peuvent avoir des relations sexuelles en utilisant un moyen de contraception, soit en "se stérilisant" d'une certaine manière.
Je trouve ça assez logique...
Sans faire l'étal de tes curieuses pensées, il me parait utile de te rappeler que tuer quelqu'un à sa naissance pour des raisons, qu'elles soient géniques ou morphologique, c'est l'inverse de la selection naturelle. Tout d'abord parce que tu prives la nature de son droit, ensuite parce qu'a supprimer toute personne un tant soit peu différente, tu empeches l'idée meme d'évolution d'exister.Lex² a écrit :Au risque d'etre cruel je tuerai toute les personnes ayant une maladie transmisible inevitablement mortel comme le SIDA. Je turais toutes les personnes avec des problems génétique grave genre trisomie ou bien defaillance mentales grave conduisant a la violence, une ethique d'euthanasie a 100ans si la personne n'est pas decedee. libre court a la selection naturel genre un bébé mal former est euthanasier, enfin bref si il y a une manifestation du corp qui peu engendrer une mort cette personne n'est pas sauvée, seul les accidentées peuvent etre soignés. Bref nettoyer la planette de ce qui peut ralentir la societe et l'evolution génétique de l'homme.
Je te rapel que dans cet univers fictif je suis Dieu, donc la nature donc c'est mon droit, neanmoins si tu veux metre en place un systeme ou le sujet dis "genetiquement mal former" est soumis a dison une semaine d'autonomie pour ke la "nature ai sont droit" tel que tu la concois, la tu est inhumain puisque tu laisse souffrire une personne qui ne peux pas s'autogerer.Tarod:Tout d'abord parce que tu prives la nature de son droit, ensuite parce qu'a supprimer toute personne un tant soit peu différente, tu empeches l'idée meme d'évolution d'exister.
Génétiquement mal formé ? Une abbération, que sais-tu de la génétique ?si tu veux metre en place un systeme ou le sujet dis "genetiquement mal former" est soumis a dison une semaine d'autonomie