Quel territoire préférez-vous ?
Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens
-
- Larve filiforme
-
- Oeuf éclos
Le noir et le rouge confondu dans le jaune
J'aurais bien voulu répondre trois couleurs: le noir, le jaune et le rouge. Le noir et le rouge parce que ce sont mes couleurs fétiches et souffrances et plaisirs (même traumatisants et horribles) ont certaines intonations qui éveille la curiosité de mon imagination morbide (c'est peu dire. Au fait ne trouvez-vous pas que les jeunes d'aujourd'hui sont vraiment jeté?) Sinon j'ai opter pour le jaune. (hé je viens de remarqué: les trois couleurs sont celles de la Belgique mon pays natal, ne voyer en aucun cas un nationalisme quelquonque ce serait mal me connaître). Donc j'ai choisis le jaune: la connaissance. La connaissance est donc mon choix, porquoi ? Parce que je veux connaître la Vérité même si elle n'est pas bonne à dire. J'ai envie de comprendre la Vérité au de là du bien et du mal, la Voie qui me serait nécessaire pour y parvenir et l'utiliser. Mais aussi parce qu'elle reprend le thème des deux autres couleurs. Plaisirs, souffrances,... N'est-ce pas des choses qui font partie de la connaissance. Le rouge du plaisir, symbole de l'individu (selon ma conception) et le noir de la douleur, avatar du collectif sont deux choses nécessaires à la formation de l'être (humain ou autre de chair et de sang). Certes je ne voudrait pas de plaisir qui me détruit ou me change en légume, ni de souffrance telle qu'elle m'anéantis totalement. Un certain dosage du baton et de la carotte pourrait peut être amélioré ma raison "pur", "mathématique", "scientifique", celle qui me donnerait plus facilement la connaissance au de là du bien et du mal, de la morale ou de tout autre préjugés manichéens.
Je suis une ombre
-
- Larve filiforme
blue
Oui moi aussi c'est bleu tous simplement parce que c'est ma couleur et puis calme air frais et tranquilité, sérénité meme ça me correspond bien...
Par contre ça ne veut pas dire que je suis pas ouvert à toutes les couleurs.
Poour moi le bleu pourrais symboliser le ciel enfin si il veu bien rester bleu ; comme ça on pourrait etre nul part et partout en meme temps tout en contemplant la beauté de ce monde à travers le nuage blanc ou gris ; bref ça serait le paradis...
Par contre ça ne veut pas dire que je suis pas ouvert à toutes les couleurs.
Poour moi le bleu pourrais symboliser le ciel enfin si il veu bien rester bleu ; comme ça on pourrait etre nul part et partout en meme temps tout en contemplant la beauté de ce monde à travers le nuage blanc ou gris ; bref ça serait le paradis...
Optimiste et Pragmatique
Paix et Sérénité sont mes maitres mots...
Paix et Sérénité sont mes maitres mots...
je ne sais pas trop quoi mettre, j'exclue le noir définitivement... je garde le rouge pour mon plus grand plaisir, le bleu pour me reposer, le jaune pour m'enrichir l'esprit, le vert me démoraliserait j'aime bien me trouvé jolie ne serait ce qu'un minimum alors... non, le blanc ça éblouit beaucoup trop! en fait je ne pourrait pas vivre dans un environnement unicolor, il faudrait qu'il y ait un passage oblige arc-en-ciel, là j'y vivrais des siècles, et des siècles, mais pas sur terre hein, parce que c'est beaucoup trop gris... enfin là c'est mon sens artistique qui parle, pour un bonheur total, une diversité de couleur et de beauté... bref j'ai toujours pas choisi!!!!
-
- Oeuf éclos
Réponse au sondage
J'ai répondu rouge, le plaisir... Quoi de plus beau que faire l'amour ?
J'ai hésité avec la zone du savoir car j'aime apprendre. Le noir m'attirait aussi, histoire d'exorciser mes peurs, si nombreuses qu'elles en deviennent étrangères
J'ai hésité avec la zone du savoir car j'aime apprendre. Le noir m'attirait aussi, histoire d'exorciser mes peurs, si nombreuses qu'elles en deviennent étrangères
Re: Réponse au sondage
j'ai envie de dire qu'il y a pas de mal à se faire plaisir...érato a écrit :J'ai répondu rouge, le plaisir... Quoi de plus beau que faire l'amour ?
tout savoir sur tout tu crois que c'est bien?
-
- Nymphe des bois
j'ai choisi l'orange mais au contraire de ceux qui ont fait comme moi ce n'est pas pour rencontrer des gens celebre (peut etre au passage avant de repartir) ce serais surtout pour repenser a tout ce que j'ai vecus revoir ma vie faire une synthèse me voir d'un oeil exterieur me juger avant que les archa,ge ne le fasse.repenser a mon affro,tement avec mes peurs et mes phantasme dans les zones precedentes et en tirer egalement une lecon.oui prendre le temps de me comprendre.
et puis la couleur orange c'est le melange rouge du plaisir et le jaune du savoir qui 'ont egalement attirer un peu je l'avou mais le rouge menchaine a des desir corporel et le jaune me rendrais imbecile( le sage cherche a savoir, l'imbecile a trouver dsl g mal formuler je me souviens pas exactement mai vous voyez ce que je veut dire)
et puis la couleur orange c'est le melange rouge du plaisir et le jaune du savoir qui 'ont egalement attirer un peu je l'avou mais le rouge menchaine a des desir corporel et le jaune me rendrais imbecile( le sage cherche a savoir, l'imbecile a trouver dsl g mal formuler je me souviens pas exactement mai vous voyez ce que je veut dire)
je rêve d'un monde meilleur
et quand je me réveille
j'agis pour stopper l'horreur
que j'ai vu, vecu la veille
...et ca recommence
http://brouillon.actifforum.com/index.forum
http://les-utopistes.c.la/
venez nous aidez
et quand je me réveille
j'agis pour stopper l'horreur
que j'ai vu, vecu la veille
...et ca recommence
http://brouillon.actifforum.com/index.forum
http://les-utopistes.c.la/
venez nous aidez
-
- Ouvrière baroudeuse
le bleu zone fraiche et agréable j'aime le bleu et le froid cette couleur me fait pensé à de choses magnifiques
http://joey3201.skyblog.com
RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!
Vive le punket le métal
!!!!!!!
RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!
Vive le punket le métal
!!!!!!!
-
- Oeuf éclos
MOI LA ZONE NOIR!!!!!
c'est bien mieu comme ça tout le monde tombe dans une mélancolie profonde et meurs (d'une mort quelconque ça n'a pas d'importance^^)
car la terre serait bien mieu sans les hommes( et les pigeons mais ce n'est q'un détail).
c'est bien mieu comme ça tout le monde tombe dans une mélancolie profonde et meurs (d'une mort quelconque ça n'a pas d'importance^^)
car la terre serait bien mieu sans les hommes( et les pigeons mais ce n'est q'un détail).
chaque minutes on déboise l'équvalant de 6 terrain de foot en amazonie
c'est con, on aurat jamais assez de joueurs!
(philipe geluck)
c'est con, on aurat jamais assez de joueurs!
(philipe geluck)
-
- Larve filiforme
Je n'ai pas lu les Tanathonotes encore (enfin j'en suis qu'au début).
J'ai choisi sans hésité le savoir, qui permet d'assouvir mon insatiable curiosité : le savoir des livres, du net, des infos mais aussi tout ce que les gens peuvent nous apprendre, partager des expériences...
couleur du soleil et de la chaleur, moi qui suis si frileuse...
J'ai choisi sans hésité le savoir, qui permet d'assouvir mon insatiable curiosité : le savoir des livres, du net, des infos mais aussi tout ce que les gens peuvent nous apprendre, partager des expériences...
couleur du soleil et de la chaleur, moi qui suis si frileuse...
-
- Larve filiforme
La beauté, c'est le point commun entre tout les hommes, non?
Tout le monde s'extasie devant une belle peinture, une belle statue, une belle maison, une belle femme (ou un bel homme ), nous recherchons tous la beauté, l'harmonie dans nos vies, on ne peut le nier.
Un beau monde, quoi de plus merveilleux?
Tout le monde s'extasie devant une belle peinture, une belle statue, une belle maison, une belle femme (ou un bel homme ), nous recherchons tous la beauté, l'harmonie dans nos vies, on ne peut le nier.
Un beau monde, quoi de plus merveilleux?
"A ta naissance, tu pleurais et on se réjouissait, vit de telle sorte qu'à ta mort, tu puisses te réjouir, et voir les autres pleurer"