breizhnad a écrit :Genre on voue un culte au profs... Caliméro, on est pas tous contre toi par plaisir... (enfin si, moi un peu, mais c'est habituel, les autres ne sont pas forcément comme moi... )
Non mais d'accord qu'il y a du travail en plus. Mais il reste et demeure que même avec du travail en plus, et si en plus on rajoute les vacances, ben je suis d'avis qu'un prof pourrait largement avoir des heures de cours en plus...breizhnad a écrit :Le problème avec tout ce que tu viens de dire c'est que pour toi un prof ne bosse que 18h par semaine or ce n'est pas le cas...
Alors après, on peut très certainement faire des comparatifs entre plusieurs corps de métier pour évaluer la difficulté de chacun, proportionnellement au salaire, mais tant que tu n'accepteras pas de reconnaitre qu'un prof ne bosse pas que 18h par semaine, je vois mal comment on pourrait faire des comparatifs qui partent forcément biaisé...
Question d'appréciation personnelle...
Mais bon de toute façon ça ne sert à rien que je continue, c'est trop dur d'être prof j'ai bien compris...