Parce que le délire "Lipton Ice Tea ou Coca ?" c'est bien sûr fédérateur de tout un forum, rassemblé autour de ses sympathiques et si amusants membres ?
Moi, j'en ai rien à cirer de savoir que vous vous connaissez hein, really.
SI je participe, c'est pour vous signaler avant tout le ridicule de votre situation. Ca et vous voir boire des pintes virtuelles, je suis sincèrement désolé, mais c'est d'un risible ...
Vous vous connaissez ailleurs ? Parfait ! Gardez vos délires pour ailleurs.
Ce qui est inutile, c'est cette sous cat' du forum. Désolé, mais savoir que tu sers un armagnac sans alcool seins nus à des faux poivrots, ça va deux minutes. Ou alors, soyez au moins un peu rôle-play.
L'ambiance, c'est surtout celle qu dégoûte ceux qui voudraient apprendre des trucs/débattre sans voir des crétins faire mumuse avec leurs répliques à deux sous et sans aucun avis, juste pour dire "j'y étais". A la limite, gardez vous un jour de la semaine ou je sais pas ...
Et je suis désolé de voir que ma réaction te déplaît hein.
Simplement, une fois, c'est rigolo. Deux fois, ça passe. Mais une sur plusieurs sujets, tous les jours, merci mais ça gonfle.
Perso les topics à la mort moi le noeud du genre "quelle est votre religion" où tout le monde se pourrit moi ça me pète royalement les seins .. Et tu sais quoi ? Ben je réfléchi deux secondes et je me dis "inutile de lire ce qui me déplait" ... essaye tu verras !
Trop facile de dire ça ma belle. Désolé de vouloir connaître l'avis des gens sur plusieurs topics, et ne connaître d'eux que leur marque de slips.
Et cracher ma haine dans le JEED, merci, mais quand je vois le niveau de winners, ça donne super envie, ouais.