Croyez-vous réellement que des canulars se prendraient la tête à ce point ?! Non seulement pour leur aspect complexe (fractals pour certains) mais aussi pour leur aspect artistique et philosophique !
Voici une possible explication de la formation de ces agroglyphes, en supposant l'existence d'"êtres de lumière" :celeste88 a écrit :Personnellement , je suis sûr qu'il existe une autre espèce dans l'univers , j'aimerais croire à tout ça , au fait que cette "autre vie" essaye de se manifester sur notre petite terre mais pourquoi ne viendraient-ils pas directement , pourquoi chercheraient-ils à faire des expérériences avec nous ?
(explications extraites d'une conversation canalisée avec l'un de ces êtres)
1) Choix du pictogramme et conception du futur agroglyphe par un groupe de frères et sœurs de l’espace missionnés à l'Ascension terrestre, puis transmission de l'information à un traceur magnétique, c'est-à-dire une sonde pilotée à distance depuis leur vaisseau par un ordinateur à mémoire térahertzienne.
2) Humidification et ionisation des végétaux par les micro-ondes émises à partir du traceur magnétique, suivant un mouvement rapide à l'intérieur d'un périmètre ciblé (le plus souvent un champ de céréales) situé de préférence à proximité d'un portail énergétique (Stonehenge par exemple). La proximité d'un portail accroît la susceptibilité (c'est-à-dire la réceptivité électromagnétique) du milieu environnant au rayonnement émis par la sonde. L'opération s'effectue en mode invisible ou partiellement matérialisé (boule de lumière).
3) La future forme des céréales se trouve alors directement "imprimée" par le mouvement de la sonde. Les blés ionisés par le champ de micro-ondes sont aimantés et suivent fidèlement les oscillations imposées au cours de son déplacement, d'où l'apparition de torsades sur les tiges. Le crop circle se "matérialise" ainsi en une infime fraction de seconde.
Principe de formation d'un crop circle :
Et voici une définition du Crop Circle par le commandant Ashtar Sheran (me demander pas qui c'est, j'ai du mal à comprendre leur fonctionnement) :
"Ces dessins sont des catalyseurs, des transmetteurs d'énergie mentale. Le simple fait de les voir éveille dans la conscience, ou plutôt la sub-conscience des humains, des portes qui étaient fermées.
Ils vous permettent de recentrer vos propres chakras. Ils contiennent des informations transcendantes qui accélèrent le processus d'élimination de vos vieux schémas.
Ils sont ce que vous pourriez appeler des médicaments cosmiques. Ils serviront à votre élévation, à votre compréhension, à votre guérison.
La visualisation de ces figures contribue à élever le niveau vibratoire, et, par là-même, éloigner les maladies. "
Allez une dernière pour la route :
Crop Circles : l'énigme de Chilbolton (août 2001)
Edit : Si les images prennent trop de places, dites le moi je sélectionnerai les meilleurs