la holande
-
- Nymphe des bois
Bon pour répondre au sujet, c'est vraiment que c'est horrible un parti comme cela, mais des partis horribles il en existent partout dans le monde, c'est après tout, l'appliquation de la liberté d'expression.
Il existe bien des partis anarchistes, faschistes ou nazistes en Europe et pourtant tout le monde laisse couler (et on commence à le voir en allemagne, surtout de l'est, ou les partis neo-nazistes grimpent en flèche.)
C'est peut-être con de dire ça, mais je préfère un parti qui veut faire de la pédophilie un argument de compagne qu'un parti neo-naziste ou autre extrème (mes pensées sont tournées vers ce cher borgne) qui peuvent avoir des chances d'être élus un jour, alors que ce parti idiot n'a aucune chance de se développer et ils ne pourront s'attirer que la foudre du peuple ce qui est une bonne chose.
Tout ça pour dire que je suis plus choqué de voir un FN qui grimpe afreusement qu'un parti pédophile qui se crée
Il existe bien des partis anarchistes, faschistes ou nazistes en Europe et pourtant tout le monde laisse couler (et on commence à le voir en allemagne, surtout de l'est, ou les partis neo-nazistes grimpent en flèche.)
C'est peut-être con de dire ça, mais je préfère un parti qui veut faire de la pédophilie un argument de compagne qu'un parti neo-naziste ou autre extrème (mes pensées sont tournées vers ce cher borgne) qui peuvent avoir des chances d'être élus un jour, alors que ce parti idiot n'a aucune chance de se développer et ils ne pourront s'attirer que la foudre du peuple ce qui est une bonne chose.
Tout ça pour dire que je suis plus choqué de voir un FN qui grimpe afreusement qu'un parti pédophile qui se crée
-
- Ouvrière baroudeuse
Alors, j'ai contacté un ami holandais qui vit a Amsterdam. Je lui ai demandé quelques renseignement sur ce parti. Il m'a expliqué qu'il s'agissait d'un parti crée par un fondation, dont il m'a donnP le lien internet ( que je ne difuse pas ici pour les raisons que vous comprendrez) ce parti donc reste un parti très marginal et petit. Il a organisé la semaine derniere a Amsterdam une manifestation, où vous pouvez l'imaginer, ils ont été largement hués, sifflés et insultés. ( il m'a aussi demandé de vous dire que les hollandais n'etait pas des malades sexuels mais des gens tout a fait normaux et qui se comportent de facon normals avec leurs enfants )
Je lui ai également demandé si le parlement ou le gouvernement ne pouvait pas interdire ce genre de parit. Il m'a bien evidement expliqué que si, puisqu'il suffirait de faire une loi. Mais, car il y a toujours un mais, cette fondation qui est a l'origine de ce parti, a été créée et compte parmis ses membres des politiques et députés.....
Je vous passerais les insultes, et divers noms d'oiseau dont il les a qualifiés. Quoiqu'il en soit, ce mouvment reste comme je l'ai dit très marginal et très mal perçu par la population holandaise.
Je lui ai également demandé si le parlement ou le gouvernement ne pouvait pas interdire ce genre de parit. Il m'a bien evidement expliqué que si, puisqu'il suffirait de faire une loi. Mais, car il y a toujours un mais, cette fondation qui est a l'origine de ce parti, a été créée et compte parmis ses membres des politiques et députés.....
Je vous passerais les insultes, et divers noms d'oiseau dont il les a qualifiés. Quoiqu'il en soit, ce mouvment reste comme je l'ai dit très marginal et très mal perçu par la population holandaise.
-
- Ouvrière baroudeuse
A dire vrai, mon ami ne sait pas exactement, car il y a ceux declarés et ceux qui comme les politiques le soutien mais pas ouvertement. Donc il est assez difficile de donner un nombre exact sachant que ce parti vient juste d'etre créer meme si la "fondation" elle existe depuis plus longtemps puisqu'elle a été créèe en 1982. pour vous donner un ordre d'idée leur forum compte plus de 5800 inscrits......(reste a savoir si tout ces inscrits sont militants, curieux ou contestataires....)
-
- Soldate farouche
-
- Ouvrière baroudeuse
alors si tu avais tout lu, comme je l'ai ecris, je n'ai pas trouvé ca sur le net mais lu sur le journal. De plus ceci m'a èté confirmé par un ami qui vit a Amsterdam où a eu lieu la premiere manifestation de ce parti, qui a èté créé par une "fondation".
Donc non je suis désolé de t'anoncer que ceci n'est pas un hoax
Donc non je suis désolé de t'anoncer que ceci n'est pas un hoax
l'intelligence sert à beaucoup de choses, y compris à faire taire la conscience.
-
- Oeuf éclos