Ah d'accord, il tenait le manche de la main droite et avait inversé les cordes. Mais c'est comme cela qu'on adapte la guitare pour les gauchers , je connais un gaucher qui ne sait jouer que comme ça .: Et oui Hendrix jouait avec les petites cordes en haut et les grosses en bas.
oui c'est bien çaa Woodstock en 69 je crois
Ah je crois me souvenir que les gauchers utilisent plus particulièrement le cerveau droit et les droitier le cerveau gauche...Et pour répliquer à ceux qui disent que les deux hémisphères de leur cerveau fonctionnent en même temps et que les droitiers n'utilise que la partie droite, je viens vous dire que ce n'est pas vrai. Vous n'avez qu'à lire l'extrait d'encyclopédie dans le SDD vers la page 400 qui parle du 8 Hertz. On utilise soit une partie ou l'autre, parfois les deux en même temps, qu'on soit gaucher ou droitier.
De toute manière tout dépend de la manière dont on utilise notre cerveau. Par exemple on dit souvent que les filles sont capables de faire plusieurs choses en meme temps...mais si un homme est amené dans son métier à faire deux choses en meme temps, alors au fur et à mesure il sera plus doué qu'une fille qui n'y est pas habituée.