M'ennuie
AS TU DEJA:
- eu un ami imaginaire: Non, mais ça pourrait etre sympa... J'ai plutot tendance a m'imaginer parler avec des vrais potes que de me faire un vrai ami imaginaire...
- pleuré: Oué, bien sur... Entre l'Amour, la fatigue, la Ligne verte, la tristesse, la trahison et autres sentiments extremes, j'ai eu ma dose de larmes... C'est pas bien et pas viril, je sais, mais bon, ça arrive...
- pleuré pendant un film: A une periode j'arrivais meme a pleurer devant les Osbornes, quand Lui et sa femme se remarient... Ce n'etait pas une bonne periode a la reflexion... Mais mention speciale a la Ligne Verte, le pire de tous ou je me suis explosé les yeux... (Remarque, dans "Effroyables Jardins" j'ai donné aussi...)
- eu le béguin pour un prof: Euh, oui, en Maternelle m'a t'on dit
- coupé tes cheveux: Oué, moins cher, moins d'entretetien, plus propre... C'est moins beau, mais bon, je m'y suis fait, et comme je hais la periode de transition entre cheveux courts et longs, je laisse courts... Tant pis...
- été amoureux: Oué...

A sens unique, mauvaise experience (Dites il est pas super marrant ce questionnaire la...)
- été déçu par qqn: Rares sont ceux qui ne m'ont jamais déçu... Je ne cherche pourtant pas grand hose, juste des gens reglo... J'en frequente un peu plus maintenant, mais il me reste pas mal de deception dans l'ame...
- déçu qqn: Je crois que je deçois systematiquement toutes les personnes que je rencontre...
- insulté qqn: Avec le coeur, c'est rare... Sinon, j'ai des gros mots qui sortent assez naturellement de ma bouche mais souvent avec un grand sourire... Il est rare que j'insulte les gens que je n'apprecie pas... En général, je les oublie, juste...
- volé dans un magasin: Oué, une fois pour montrer a des potes, puis j'ai donné ce que j'avais volé... C'est une experience a vivre, et on s'en sent assez peu fier au final...
- menti: Oué, j'etais un de ces mythos etant gamin... Et puis, j'ai dévelloppé au Lycée la maladie contraire, et le mensonge me ronge l'estomac maintenant, quand je repense a toutes les conneries que j'ai dites plus jeune... Je n'arrive plus a mentir...
- trahi un ami: Non... Mais j'ai pas mal de cicatrices dans le dos, pas toutes refermées d'ailleurs...
- conduit une voiture: Oué, un peu, mais je suis a la masse dans mes leçons de conduite... Je fais peut etre trop de trucs...
- trompé quelqu'un: Jamais... Mais apres tout, en y reflechissant, je n'en ai pas eu l'occasion, et je ne l'aurai surement jamais... Deux en meme temps c'est impensable...
- séché les cours: Oué, pour peu que tu sois reglo avec tout le monde tu seches... D'ailleurs, je n'ai jamais vu un prof qui t'engueulait parceque tu lui disais "Je n'avais pas envie de venir..." Mais bon, j'ai séché tres peu de cours, et en general, c'etait au college pour avoir plus de temps pour manger et se detendre... Je ne seche pas en general, que ce soit obligatoire ou non...
- dit à quelqu'un que tu le detestais: Jamais... Je crois d'ailleurs ne jamais avoir detesté quelqu'un... C'est aussi ça qui alimente les cicatrices dorsales...
- pardonné : Oui, et avec grand plaisir a chaque fois... Mais un pardon n'efface rien, les blessures restent... Cela n'est qu'un acte d'affection envers celui a qui tu pardonnes...