Très bien pourquoi pas être qualifié d'ultra modernistes, il est vrai que je suis toujours pour le progrès, donc fier de l'être et puis bon je vais pas m'étendre sur les valeurs gerbantes du passé, valeurs judéo chrétiennes et familiales ou les ainé sont tous puissant ainsi que les hommes et aucuns droit pour les enfants.Et cela les ultra-modernistes( personne acceptant tout ce qui va contre ce qui se faisait dans le passé) en raffolent !
Mais pourquoi selon moi le modernistes se trompent :
Je voit pas ce que tu trouve si bien au passé mais bon.
Les morales évoluent ainsi que les moeurs. Maintenant si y'en à qui aiment tant le passé tant pis pour eux, ahlala c'est pénible cette nostalgie ambiante Complot de Francis Cabrel je pari
De plus j'ai dit qu'il fallait arrêter avec cette vision freudienne, sympa pour ceux pour lesquels leur mère est morte ou pour ceux qui vivent chez leur père, ou dans des orphelinat ou foyer.
Et tu as pas lu mon post?
l'orientation sexuel des parents n'influe en rien sur les enfants et ça n'influe par sur la capacité d'être un bon parent, et il est possible de trouvé d'autres référence féminine ou masculine que chez les parents.
Et le rapport change selon l'enfant et le parent aussi, aucuns rapport n'est identique tu sais, c'est une généralisation très foireuse. Chaque rapport mère-enfant est différent.
à moins que tu es des preuves de ce que tu avances?
Et en cas de 2 mères?
Oh et je voit pas en quoi c'est choquant qu'un enfant se retrouve avec 2 pères.
Et pourquoi es-tu contre une mère porteuses? tout le monde à droit au bonheur d'être parent, de participé à la société de demain, de gouter au bonheur d'élever des enfants.