Posté : lun. févr. 04, 2008 4:39 pm
Je comprends ce que tu dis Bubulle, et je suis loin d'être une inconditionnelle de BW.
Mais en quoi est il devenu un pur produit marketing ?
Parce qu'il a fait un blog et un myspace ?
Pour faire passer des idées il faut aussi se faire connaître, et donc pour se faire connaître il faut utiliser des moyens, et tant pis s'ils ne sont pas forcément originaux.
Je validerais plus la critique comme quoi ces livres peuvent décevoir, que la simple critique myspace blog. Même si, je le répète, je ne suis pas convaincue par son blog, mais disons que de toute manière blog ou pas blog ça ne change pas un écrivain.
Mais en quoi est il devenu un pur produit marketing ?
Parce qu'il a fait un blog et un myspace ?
Pour faire passer des idées il faut aussi se faire connaître, et donc pour se faire connaître il faut utiliser des moyens, et tant pis s'ils ne sont pas forcément originaux.
Je validerais plus la critique comme quoi ces livres peuvent décevoir, que la simple critique myspace blog. Même si, je le répète, je ne suis pas convaincue par son blog, mais disons que de toute manière blog ou pas blog ça ne change pas un écrivain.