j'ai raté ce merveilleux débat qui me semble avoir été un joli numéro de cirque ...
Bon la politique ça me branche pas trop mais bon obligée de s'y interesser un minimum en vue de la catastrophe vers laquelle nous nous dirigeons ...
heuuuuu d'accord je m'y interesse ... enfin j'essaye ... allez petit compte rendu de mes reflexions accrochez vous les aminches ^^
D'abord ... Bayerou qui se dit au milieu ne serait finalement pas un si mauvais choix s'il n'était pas autant benêt ... et s'il n'était pas entouré d'autres benêts qui font ensemble la communauté dite "Benêtoise" ... en fait ils sont tous gentils pas trop enfermés dans des magouilles mais alors franchement aucun n'a la carrure d'un président ... Bayerou à la tête des français .. bienvenue dans le monde des Bisounours ... donc éliminé ...
Ensuite les verts ... c'est dommage qu'ils me fassent autant rire dans les guignols !! enfin en même temps les marionnettes mettent en évidence le point le plus sombre des Verts ... pas de leader pas d'organisation un trop plein d'écolos qui se mélangent à des chasseurs qui défendent leur cause .. domage leurs intentions auraient pu être louables mais bon ils sont tous ridicules ... gentils mais ridicules ... éliminé aussi
Le parti communiste ... hihihi ... à part ça j'ai rien de mieux à dire ...
Laguiller ... travailleurs travailleuses ... bien sympathique aussi mais je me pose UNE question ... honnêtement y croit elle encore ??? depuis le temps qu'elle se présente elle pense encore qu'elle va devenir présidente ??? en parlant de ça autour de moi il en est ressorti une réponse "elle se présente juste pour représenter sa cause mais pas pour être élue" ha ben c'est cool ça on est bien avancé ... vous êtes le maillon faible arlette au revoir ...
Phillipe Devillers ... amis homos serrez les miches vous êtes pas prêt de survivre sous son règne ... bienvenue dans le monde de de villiers ... enfin quand je dis le monde je vais plutôt dire l'époque ... je ne peux même pas dire "phillippe vous êtes le maillon faible au revoir" parce que je suis pas sûre qu'il vive avec une télé chez lui ...
La grande famille Le Pen ... soit disant en panne de signatures (comme à chaque fois ..) et qui au dernier moment alléluia vive la France va dénicher La 500ème signature youpi youpi !! bon je vais pas trop m'attarder sur le bouledogue de la politique hein juste pour vous dire "amis jeunes faites comme pour le téléthon MOBILISEZ VOUS non pas en appellant le 3637 mais en mettant votre bulletin Le Pen là où il se doit d'être ... à la poubelle"
et maintenant le petit le minuscule le nabot sarko (en plus c'est merveilleux je fais des rimes ... ) c'est marrant parce que lui me fait penser à un petit roquet nerveux je veux être président je veux être président ... puis je rappeller qu'il a soutenu la campagne de Balladur en 95

(désolée ça me fait rire ^^) bon on va pas rabacher les même idées que précédement mais bon moi je vous le dit bien haut et bien fort ... arrêtez le tant qu'il est encore temps ... la délinquance n'est pas en hausse d'un coup elle a toujours été en
constante augmentation de même que la montée de la violence ... et puis la violence et le radicalisme appelle à la violence et au radicalisme ... plus Sarko arme ses policiers et autres agents de sécurité plus il trouve en face de lui des durs de durs ... et moins les policiers agissent ...
autre petit truc ... j'habite en cité ... je sais de quoi je parle ...
Et enfin ... Ségo ... Bon ok en présidente elle est pas très crédible mais je crois que si elle sait s'entourer comme il le faut on pourrait avoir un gouvernement potable ... malheureusement avec toutes ses gaffes à répétitions (la bravitude quand même ... je parle comme ça quand je suis bourée ... ) et puis cette éspèce de tic qu'elle a pris de faire tout comme sarko ... hihi ... sarko fait des voyages ??? ok ségo en fait aussi ... sarko décide de s'habiller en costume traditionnel ??(et êtr un peu ridicule ... je doute qu'en plus cela parte d'une vraie intention de faire plaisir au gouvernement du pays m'enfin ... ) qu'à cela ne tienne ségo aussi ... et surtout ségo parle espagnol si si !! "amigo amiga gracias por votre acceuil" ... en gros elle nous fait un remake de raffarin "the yes need the no to win against the no" m'enfin là aussi on va dire que c'est sensé partir sur une bonne intention ...
voilà mon avis sur les candidats présidentiels j'en ai oublié je le sais mais ce sont les seuls noms qui me sont venus à l'esprit ...
j'aurais pu parler de José Bové l'écolo qui semble tout faire pour que les Français détestent les écolos ...
ou encore de chevennement ... ha mais lui j'ai rien a dire dessus je pense qu'il faudrait que je me renseigne ...
ou alors de maigret ... qui s'est rallié à la cause de Le Pen vu le score minable qu'il a fait aux dernières élections ...
mesdames et messieurs nous atterrissont sur la planète terre vous pouvez détachez vos ceintures ... en éspérant que vous avez fait un bon voyage ...