Justement je savais que tu allais dire un truc dans le genre ... Je l'ai mis simplement car je le trouvais bien écrit, et je trouve que c'est bien de débattre en ayant un support. Il y avait deux aspects presque contradictoire dans cet article et cela m'a plu ...breizhnad a écrit :Je crois rêver, pourquoi m'offrir un texte qui plaide autant contre lui?
breizhnad a écrit :J'aime les phrases populistes...
Si en plus tu en a conscience !!!
Il ne semble pas avoir dit cela ... néanmoins puique tu m'en donnes l'occasion, je crois qu'arriver un moment il faut savoir faire de la répression. je ne dis pas que c'est le meilleur moyen, je ne dis pas qu'il faille les faire taire en leur tirant dessus ... je dis qu'on discute avec des gens qui utilisent des moyens de communication civilisés... Je sais que vous allez dire un truc dans le genre : "oui mais c'est leur seul moyen d'expression, on les écoute pas, patati patata, ..." . Mais moi je ne trouve pas que ce soit de nature à les excuser. il me semble que d'autres moyens existent pour se faire attendre.Lord a écrit :Diamant...
On a filé plus de Flash Ball a la Police et on a augmenté tous les moyens de repression...
Tu as vraiment l'impression quand tu vois la violence monter jusqu'aux insurrections de ces derniers temps que c'est la solution aux problemes ?
Pour le reste je ne répondrais pas, non que j'ai pas d'avis, non que je n'ai pas d'arguments, au contraire, mais j'en ai marre de me répéter sans cesse ... Et ce qui m'enerve le plus c'est qu'en fait dès vous l'utilisez pour vous énerver, masi concrètement qui fait mieux ? Je me doute que vous allez sortir des noms et d'ailleurs je les attends ... mais surtout ne me sortez pas ces pseudo-politiciens qui sont meme pas capable de faire u programme !
Et je tiens a préciser que je ne dis pas qu'il faille laisser la situation en l'état, qu'il ne faille rien faire pour arranger la situation. Et ne me demandez pas mon programme ... je ne prétends pas être politicienne ! Bien au contraire d'ailleurs !