Arbre des possibles
Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens
Arbre des possibles
Salut!
J'ai commencé à lire les futurs possibles sur l'arbre et notemment ceux des découvertes scientifiques. Et j'aimerai savoir quels sont vos avis concernant ces futurs?? Pensez-vous vraiment que ce soit possible?
J'ai commencé à lire les futurs possibles sur l'arbre et notemment ceux des découvertes scientifiques. Et j'aimerai savoir quels sont vos avis concernant ces futurs?? Pensez-vous vraiment que ce soit possible?
-
- Fourmi éleveuse
"Impossible n'est pas français" mais la question n'est pas de savoir si c'est possible mais si c'est probable..personnellement je n'ai pas lu ce bouquin , je m'y mettrais avant 2012 peut etre mais si ça ressemble a celui du site j'imagine qu'il y a des choses beaucoup plus probables comme les guerres ou épidémies ou avancées technologiques et catastrophes naturelles, il faudra un peu moins compté sur une invasion de vilains petits hommes verts ou une devastation du monde par une race de fourmi géante génétiquements modifiées
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
-
- Nymphe des bois
Salut à toi
Je l'ai parcouru trés vite...Le problème principal c'est l'homme parce que la technologie ,allez je le dit...Pas de problémes,et si problèmes ne t'inquiete pas la réactivité pour éteindre des incendies est plutot bonne. Bien entendu sur du moyen terme...
Sur le court terme ont est plutot mauvais,trés mauvais...
Les problèmes d'énergie peuvent etre réglé relativement rapidement sans user de pollution comme aujourd'hui...Mais aujourd'hui l énergie est une composante de notre économie,...certains sites sont dédiés à des recherches sur l'énergie d aprésdemain.
J'ai une certaine confiance en l'homme et pour revenir à son réel problème je citerais Edmond Rostand : La science a fait de nous des Dieux avant de nous faire des hommes.
Le laminak te salut
Je l'ai parcouru trés vite...Le problème principal c'est l'homme parce que la technologie ,allez je le dit...Pas de problémes,et si problèmes ne t'inquiete pas la réactivité pour éteindre des incendies est plutot bonne. Bien entendu sur du moyen terme...
Sur le court terme ont est plutot mauvais,trés mauvais...
Les problèmes d'énergie peuvent etre réglé relativement rapidement sans user de pollution comme aujourd'hui...Mais aujourd'hui l énergie est une composante de notre économie,...certains sites sont dédiés à des recherches sur l'énergie d aprésdemain.
J'ai une certaine confiance en l'homme et pour revenir à son réel problème je citerais Edmond Rostand : La science a fait de nous des Dieux avant de nous faire des hommes.
Le laminak te salut
Un ange est venu
Un ange a vu
Un ange a ri
Un ange est parti
Salutation angélique
Un ange a vu
Un ange a ri
Un ange est parti
Salutation angélique
-
- Ouvrière baroudeuse
non revolution mieux
Moi je pense que pour l'instant nos idée ont donné des echec donc c'est qu'a un moment il faut tout changer ou du moins changer des choses, donc il faut revolutionner nos idées
mais ne jouons pas sur les mots
mais ne jouons pas sur les mots