[Musique]Ce que les Fourmis écoutent
-
- Fourmi éleveuse
J'écoute Keny Arkana, CD que je conseil à tout les aletrmondialistes
http://crazygollum.skyblog.com n'y allez pas, interdit au moins de 180 de QI!
I'm not a slave to a god that doesn't exist
I'm not a slave to a world that doesn't give a shit "manson"
I'm not a slave to a god that doesn't exist
I'm not a slave to a world that doesn't give a shit "manson"
-
- Oeuf éclos
-
- Modo pétillante
là maintenant tout de suite ... une compil' que je viens de faire ...
1- Open your eyes / Snow patrol
2 - rock this party / Bob Sinclar
3 - Feeling This / Blink 182
4 - Kids aren't allright / Offspring
5 - BO de AMerican Pie 2 / Offspring
6 - To the end / My Chemical Romance
7 - The ghost of you / My Chemical Romance
8 - Push the limit / Enigma
9 - Le bal des monstres / *censuré* ^^
10 - BO de 2046 / ????
11- Musique du générique de cold case
en ce moment c'est la piste 7 qui tourne (à fond parce qu'elle est top bien ^^ )
1- Open your eyes / Snow patrol
2 - rock this party / Bob Sinclar
3 - Feeling This / Blink 182
4 - Kids aren't allright / Offspring
5 - BO de AMerican Pie 2 / Offspring
6 - To the end / My Chemical Romance
7 - The ghost of you / My Chemical Romance
8 - Push the limit / Enigma
9 - Le bal des monstres / *censuré* ^^
10 - BO de 2046 / ????
11- Musique du générique de cold case
en ce moment c'est la piste 7 qui tourne (à fond parce qu'elle est top bien ^^ )
-
- Ouvrière baroudeuse
la en ce moment, c'est Magick de Klaxons
L'acte sexuel est héréditaire. Si vos parents ne l'ont pas fait, vous ne le ferez pas non plus.
http://laubergeespagnole.unblog.fr
http://laubergeespagnole.unblog.fr
-
- Oeuf éclos
Actuellement, j'écoute le dernier album de Zazie "Totem" trop bien ! Mais également Ayo et aussi Yannick Noah "Charango".....
Croquelavie
"Fais confiance au temps, les masques finissent toujours par tomber. Quand on marche sur la pointe des pieds pour paraître plus grand, on finit par se fatiguer" (Extrait du "Papillon des etoiles" - Bernard WERBER)
Croquelavie
"Fais confiance au temps, les masques finissent toujours par tomber. Quand on marche sur la pointe des pieds pour paraître plus grand, on finit par se fatiguer" (Extrait du "Papillon des etoiles" - Bernard WERBER)
-
- Larve filiforme
-
- Ouvrière baroudeuse
le CD qui va le DVD "Solidarnosc Live" de Jean-Michel Jarre
Il y a 30 secondes c'était Oxygène 8 (superbe ), et maintenant là tout de suite c'est "Light My Sky", la version remixée de "Tout Est Bleu" (d'ailleurs je préfère nettement la version originale ...allez, je passe à "Tribute to Jean Paul II/Acropolis !! )
Il y a 30 secondes c'était Oxygène 8 (superbe ), et maintenant là tout de suite c'est "Light My Sky", la version remixée de "Tout Est Bleu" (d'ailleurs je préfère nettement la version originale ...allez, je passe à "Tribute to Jean Paul II/Acropolis !! )
Avec la SPA, un clic=1 repas : http://www.clicanimaux.com/
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée Unique !" - Gustave Parking
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée Unique !" - Gustave Parking
-
- Ouvrière baroudeuse
- Localisation : A Cuba...ou plus au Sud de l'Amérique latine...en Asie...au dessus des nuages...ou ailleurs...
¡¡¡¡¡ MANO NEGRAAAAAAAAAAAA !!!!!
"Y a-t-il une chose plus intéressante dans la vie que de prendre son baluchon et de faire le tour du monde ?" - Manu Chao
"Plus heureux est celui qui voyage que celui qui étudie; le monde ne s'apprend pas, ne se démontre pas, il se vit" - FR
"Si l'eau d'un bassin reste sans mouvement, elle devient trouble mais si elle coule alors elle s'éclaircit; il en est de même de l'homme qui voyage"
"Plus heureux est celui qui voyage que celui qui étudie; le monde ne s'apprend pas, ne se démontre pas, il se vit" - FR
"Si l'eau d'un bassin reste sans mouvement, elle devient trouble mais si elle coule alors elle s'éclaircit; il en est de même de l'homme qui voyage"
-
- Nymphe des bois
Ooooohhhhh une copine copine qui aime JMJ !!!!!!Uzagie a écrit :le CD qui va le DVD "Solidarnosc Live" de Jean-Michel Jarre
Tu sais qu'Oxygène X est joué au Thérémine ? T'as écouté son tout nouveau dernier CD, téo et téa ?
-
- Fourmi éleveuse
hum, dir en grey " aint afraid to die" et " i ll", X japan " endless rain", "la renarde" d olivia ruiz, "la ceinture" d elodie frege, "life on mars" et " under pression" e david bowie et pour finir " diamond meadows" de t-rex.
C'est beau la vie.
Sans passions la vie ne vaut d'être vécue.
C'est pas mal de croire, c'est mieux de connaître et encore plus intéressant de comprendre.
-
- Nymphe des bois