Prédation et Hématomes

Quels sont les écrivains et les romans qui vous font voyager ? Partagez avec nous vos lectures préférées.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
sofy
Larve filiforme

Prédation et Hématomes

Message par sofy »

Coucou,

Je poste pas souvent bien que je me tiennes régulièrement au courant de l'actualité de BW, mais je tenais à vous faire partager 2 coups de coeur...deux bons polars.

-Hématomes de Maud Mayeras :
Une jeune femme se réveille péniblement dans une chambre d'hôpital. Elle ne sait ni qui elle est, ni pourquoi son corps la fait autant souffrir : sa mémoire est comme effacée. A son chevet, Karter, son compagnon. Effondré, il apprend à la jeune femme qu'on l'a agressée, puis violée. Il fera tout pour lui redonner le goût de vivre. ...
Un premier roman pour cette jeune femme de 24ans, qui lui vaut l'honneur d'être à la hauteur d'un Maxime Chattam ou d'un Jean Christophe Grangé, à découvrir absolument..Pleins de rebondissements, et terrifiant.

-Prédation de Jérôme camut et Nathalie Hug :
Un cadavre nu est découvert dans une friche industrielle, la main droite déchiquetée. Un homme se tire une balle en pleine tête, dans un centre commercial bondé. Un jeune père dressé comme un chien est torturé sans relâche au fond d'un cachot sans porte ni fenêtre. Aucune piste, aucun lien, aucun mobile... Qui sont ces hommes ? Pourquoi ont-ils été choisis ? Pour quelle mise à mort aberrante ? Une nouvelle race de psychopathes est à l'œuvre. Un prédateur imprévisible et monstrueux. Sa traque macabre a déjà commencé.
Un roman écrit à 4 mains, qui vous tient en haleine du début à la fin, une intrigue bien ficelée et qui aura une suite pour notre plus grand bonheur...

Voilà, je sais pas si il y a des amateurs de polars ici, mais ces deux romans valent le coup, ainsi que beaucoup d'autres...et pour les découvrir il y a http://rivieres.pourpres.net/forum/index.php
Image
Répondre