2- lieu où tu aimes être, retourner?
3- ton plus beau souvenir d'enfance?
4- ce que tu adorais faire quand tu étais petit?
5- première punition?
6- première collection?
7- premier baiser?
8- ce que tu aimerais dire sur toi?
9- ce que tu aimerais qu'on dise de toi?
10- ce que tu détestes qu'on dise de toi?
11- ce que tu n'oses pas faire en public?
12- ce que tu aimerais changer chez toi?
13- des paroles que tu regrettes?
14- ta plus belle rencontre?
15- une envie subite là? un désir particulier?
16- une découverte intéressante récemment?
17- le livre sur ta table de nuit?
18- ce que tu as demandé au papa noel ^^?
19- ce que tu attends le plus en ce moment? (genre trop hate d'être tel jour ^^)
20- ce que tu devrais faire aujourd'hui au lieu d'être là?
21- ta dernire engueulade? avec qui? a propos d'quoi?
22- qu'est-ce que ta conscience te dit la?
23- qu'est-ce que t'as envie de manger?
24- quelle odeur tu détestes que tes mains aient?
25- quelle odeur tu adores sentir?
26- associes tu les mots amour, amitié, confiance, espoir à des couleurs? si oui lesquelles?
27- chanson écoutée a cet instant? ou la dernière écoutée?
28- question qui manque à ce questionnaire?
***Ajout :***
1- a quoi tu penses? à toi ^^
2- lieu où tu aimes être, retourner? j'adore valence, particulièrement Crussol, ou bien un 'ti endroit au-dessus de chez moi qui surplombe seynod et la campagne alentour!
3- ton plus beau souvenir d'enfance? les balades avec mes frères, mes cousins, les noels endiablés!
4- ce que tu adorais faire quand tu étais petit? faire du stop et dès qu'une voiture s'arrêtait courir chez moi ^^
5- première punition? 4 tours de terrains parce que j'avais oublié mon cahier
6- première collection? timbres, je la continue, enfin j'récupère les timbres ^^, les trier après c'est autre chose ^^
7- premier baiser? dans un garrage souterrain, j'ai failli oublié de respirer ^^
8- ce que tu aimerais dire sur toi? heu RAS ^^ heu si j'suis pas dingue ^^ juste quelques neurones en moins
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
9- ce que tu aimerais qu'on dise de toi? mmm...bonne question...que j'suis drôle ^^
10- ce que tu détestes qu'on dise de toi? heu...que j'me bouge pas l'c... ^^
11- ce que tu n'oses pas faire en public? mmm plein d'choses m'enfin pas assez pour certaines personnes lol...heu j'sais pas...c'est qui qui a inventé des questions aussi débiles ^^
12- ce que tu aimerais changer chez toi? mmm...ma connerie ^^
13- des paroles que tu regrettes? "tu f'rais mieux d'prendre une assurance vie!"...et y'en a bcp... "je t'aime"
14- ta plus belle rencontre? mmm...difficile de répondre...peut-être une récemment...ou bien la rencontre avec moi-même ^^
15- une envie subite là? un désir particulier? une envie de mousse au chocolat
16- une découverte intéressante récemment? j'arrive plus à passer ma jambe derrière la tête ^^ ouais je sais c'est pas intéressant ^^
17- le livre sur ta table de nuit? étoiles filantes de je ne sais plus qui ^^
18- ce que tu as demandé au papa noel ^^? heu rien encore...peut-être la paix familiale ^^
19- ce que tu attends le plus en ce moment? (genre trop hate d'être tel jour ^^) mmm...y'en a pas mal...et en même temps aucun...je profite du moment présent ^^
20- ce que tu devrais faire aujourd'hui au lieu d'être là? heu bosser pour mon partiel de lundi ^^
21- ta dernire engueulade? avec qui? a propos d'quoi? aec mes parents, à cause du pc je crois ^^
22- qu'est-ce que ta conscience te dit la? que je devrais bosser mais que c'est bien de m'reposer l'esprit :p
23- qu'est-ce que t'as envie de manger? heu bah une mousse au chocolat
24- quelle odeur tu détestes que tes mains aient? l'odeur du poisson ou du poulet!
25- quelle odeur tu adores sentir? celle de son parfum...
26- associes tu les mots amour, amitié, confiance, espoir à des couleurs? si oui lesquelles? amour au rouge, au noir, au bleu! amitié, au rouge, orange, bleu ciel! confiance, vert, bleu! espoir, vert, kaki, noir, gris!
27- chanson écoutée a cet instant? ou la dernière écoutée? anggun "nous avions des ailes"
28- question qui manque à ce questionnaire? ola trop de choses :p franchement pourri