Bon bah, on va rentrer dans le rand et se présenter puisque c'est apparement la "tradition" ici..
J'ai 18 ans et je viens d'arrêter la fac pour en reprendre une autre l'an prochain (oui je suis en constante quête de mon épanouissement personnel que j'avoue avoir du mal à trouver....)
Ma présence si tardive ici est due au fait que je ne connaissais point l'existence d'une telle communauté jusqu'à hier, date où j'ai terminé de lire "le papillon des étoiles" et où j'ai vu les liens sympas proposés à la fin du livre... Et si j'ai mis aussi longtemps à lire LPDE c'est tout simplement car ma bibliothèque rurale ne l'avait pas en stock! (C'est sur que quand on a pas une thune, c'est dur d'acceder à la culture! depuis la sortie du livre j'ai donc été au minimum deux fois par semaines implorer la commande du livre à cette vieille mégere qui n'a d'yeux que pour les romans à l'eau de rose hypers pourris^^...)
A part ca j'ai adoré la saga des fourmis (même si le premier volet est à mon goût le plus réussi...) et des dieux....
Bon; ça c'est fait!