Bonjour tout le monde !
Petit message pour vous parler du site de l'arbre des possibles.
Celui-ci existe depuis quelques temps maitenant, mais voila qu'une deuxième version est sortie.
Nouvel algorythme, nouveaux effets visuels, nouvelles fonctionnalités ...
Bref, le site a fait peau neuve et n'attends que vous pour continuer l'aventure.
Postez des scénarios, réagissez, évaluez les différents futurs possibles et n'hésitez pas à participer à ce projet. N'hésitez pas non plus à nous dire ce que vous en pensez.
http://www.arbredespossibles.com/
L'Arbre des Possibles, le site
Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens
L'Arbre des Possibles, le site
Théonaute | Fondateur | Je ne viens plus sur LF, merci de ne plus me contacter.
nouveau design
Je suis allée faire un tour sur la nouvelle version du site que je trouv très travaillée, je vous conseille d'y faire un tour, l'arborescence permet de visualiser les scénarios de manière plus claire, c'est très agréable !
Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà écrit des scénarios ?
Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà écrit des scénarios ?
-
- Nymphe des bois
Oui, j'ai envoyé des scénarios. Je trouve que ça fait travailler l'imagination et j'ai pris un malin plaisir à imaginer le futur.
Mon pseudo dans l'ADP étant... Schopen (original, non ?)
Ce qu'il y a de plus intéressant, ce sont les scénarios où il y a des réponses. Cela forme une interaction entre les posteurs.
Sinon, avez-vous déjà posté Théo et ema20 ? Et avec quel pseudo ?
Ce serait marrant que tous ceux qui postent dans l'ADP se présentent ici.
Mon pseudo dans l'ADP étant... Schopen (original, non ?)
Ce qu'il y a de plus intéressant, ce sont les scénarios où il y a des réponses. Cela forme une interaction entre les posteurs.
Sinon, avez-vous déjà posté Théo et ema20 ? Et avec quel pseudo ?
Ce serait marrant que tous ceux qui postent dans l'ADP se présentent ici.
scénarios
non je n'ai pas encore posté, j'ai surtout observé, mais promis je vais m'y mettre !
Ce serait une bonne idée si les fourmis du forum nous donnaient leur pseudo de l'arbre des possibles, non ? On pourrait discuter de vos scénarios, il y a tellement de bonnes idées !
Ce serait une bonne idée si les fourmis du forum nous donnaient leur pseudo de l'arbre des possibles, non ? On pourrait discuter de vos scénarios, il y a tellement de bonnes idées !
-
- Larve filiforme