le 21 décembre 2012

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

Lex²
Larve filiforme

Message par Lex² »

Le truc c'est que la terre ne peux pas changer de rotation puisqu'il faudrais une force assez puissante pour pouvoir changer sons sens... et dans le cas echeant la terre devra au moins s'arreter kelkes minutes pour changer de sens et si il n'y a plus de rotations tout est expulser dans l'univers donc on sera plus la donc plus d'hypothese de dphasement ^^. :regles:
Dans une partie d'echec pour atteindre le Roi, il faut savoir sacrifier des pieces pour parvenir á l'echec et math
hds
Larve filiforme

Message par hds »

Franchement je ne sais trop comment prendre ce genre de choses.

Fin du monde ? je ne pense pas. Peut-être "simplement" une élévation de conscience générale ; une nouvelle aire spirituelle, où l'homme pourrait enfin être totalement guidé par la spiritualité, l'ouverture d'esprit totale, l'amour de tout vivant, de l'instant présent et non plus par le matérialisme et tout ce qui est stupide en lui.
Donne à un voyageur de la poudre et il voyagera une fois. Apprends-lui à cultiver le cactus et il voyagera toute sa vie ;-)
http://reflections.bloxode.com
Kryther
Larve filiforme

Message par Kryther »

C'est incroyable le nombre de légendes et prophéties qui font références à 2012.
Le lien ci dessous est un article que j'ai écrit qui en regroupe quelques uns, une fois rassemblé on peine à ne pas y croire...
http://www1.france-jeunes.net/lire-2012 ... -22357.htm
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse

Message par Heru-Luin »

Et il en a oublié quelques-unes des plus importantes encore ...
J'ai du mal à croire qu'on va passer 2012 sans grand changement ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
Kryther
Larve filiforme

Message par Kryther »

Qu'est ce que j'ai oublié qui puisse être plus important ?
Moi aussi je serais plutôt surpris s'il ne se passait rien...
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse

Message par Heru-Luin »

Des prophéties d'autres peuples ...
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
Kryther
Larve filiforme

Message par Kryther »

Quels peuples, par exemple...? ^^
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse

Message par Heru-Luin »

Les aborigènes d'Australie, un peuple dont je ne me rappelle plus le nom (ceux qui mettent des fleurs rouges partout ^^) ... enfin y'en a plein ...
Quasiment toutes les grandes civilisations ont prévu quelque chose vers cette période ...
Yezalel
Larve filiforme

Message par Yezalel »

comment savez vous que le champs magnétique terrestre change ?
leviath
Fourmi éleveuse

Message par leviath »

il change tout le temps, et les scientifiques le disent eux memes...il me semble
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
Yezalel
Larve filiforme

Message par Yezalel »

mais je veux dire de façon anormale, parce que c'est vrai qu'en regardant les laves refroidies ils ya des milions d'années (me semble t il mais ça fait un moment que j'ai eu cette info ^^" ), leur "orientation" qui est en fait dûe au champs magnétique est différente de celle d'aujourd'hui...

ouai bon j'avoue c'est pas très clair ... un jour faudra que je pense à relire mes cours ...
Akhenaton II
Nymphe des bois

Message par Akhenaton II »

c'est ça, la polarité des éléments retrouvés dans la lave était inversée...
Ils en ont conclu que la Terre avait son champs magnétique qui s'inversait tout les x années, x étant conté en miliers d'année.
Il se trouvaerait que le nouveau changement serait pour bientôt.
Sinon, quelqu'un sait il ce que Nostradamus ou Cayce en disent ?
Pour moi, le fait même que plusieurs milions de personnes pensent qu'il va se passer quelque chose peut faire produire cette chose.
Maintenant je poserai une autre question surtout au jeune de moins de 25 ans :
N'avez vous pas vécu en sachant pertinement que cela arriverait ? Que cele devrait déjà s'être produit ? Suis-je le seul, avec quelques autres à avoir cette intuition au fond de mes tripes ?
SI je rêve seul, c'est uniquement un rêve.
Si nous rêvons ensemble, c'est le début de la réalité.
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse

Message par Heru-Luin »

Le champ magnétique terrestre ne change pas de façon régulière, ça peut se produire à tous moments et pendant une période aléatoire (pour ceux qui sont en première S regardez dans votre livre, je ne me souviens plus bien du reste ^^)
leviath
Fourmi éleveuse

Message par leviath »

pour ceux qui sont en première S regardez dans votre livre, je ne me souviens plus bien du reste ^^)
ouais c'est l'histoire de paléo-magnétisme, je me souviens pendant mes quelques instants de lucidité en svt l'an dernier, on devait parler de ça lol :D
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
Tsuki
Modo gamer

Message par Tsuki »

Gregg Braden, j'en avais entendu parler quand j'avais demandé dans un thread (qui date) la définition de la Résonance Schumann.

Il part du fait (infondé) que cette résonance augmente, ce qui va déclencher des tonnes de bouleversements climatiques, magnétiques et tous pleins de trucs qui finissent en -ique sur la planète, et puis il remet une couche sur la tartine en précisant que nous retournerons à des valeurs plus humaines et la fin des gouvernements.

De ce point de vue, il est très proche d'un gourou...

Bref Paco Rabanne a trouvé son maître semble t-il...
eragon06
Guerrière acharnée

Message par eragon06 »

mais on dirait que c'est fait exprés, c'est juste le jour de mon anniversaire, j'aurait 22ans ce jour la. C'est pas trés bien comme cadeau d'anniversaires. Non plus sèrieusement je pense qu'il ne se passera rien ce jour la. Je vois pas pourquoi il y'aurait une catastrophe à cet date précise.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
baka
Larve filiforme

Message par baka »

Soyons honnête : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9di ... n_du_monde
Toutes les prédictions de ce genre sont fausses..
D'habitude je développe ma pensée mais ce serait gaspiller du temps pour rien, personne ne peut prévoir l'avenir, c'est absurde comme idée .
L'homme ne sait pas ce qu'il se passera demain pour lui ,il peut l'imaginer bien sûr mais plus il voit à long terme plus ses prédictions se rélèvent inexactes... maintenant c'est vrai que certains sont dotés du don de prophétie et ont une vision sur l'avenir le calendrier maya me laisse extrèmement sceptique.
Connaitre la date exacte de la fin du monde, c'est extrèmement prétentieux à mes yeux, mais nul doute que cette fin est plus proche qu'on ne la croît..
Rendez vous dans 5 ans et des poussières , on verra bien...
cced
Oeuf éclos

Message par cced »

Bonjour à tous

Je tiens à vous faire découvrir ce que j'ai découvert dans l'actualité sur le web, un argument de plus concernant de probables catastrophes naturelles prévues pour 2012.
Je m'explique, les scientifiques sont aujourd'hui d'accord qu'aux environs de 2012 le soleil connaitra une erruption exceptionelle. Cependant j'avais auparavant lu que certains scientifique devellopaient une thèse selon laquelle ce sont les erruptions solaires qui étaient responsables des boulversements climatiques que connaissait le terre. S'il s'avère que cette these est vraie, la terre connaitra donc aux environs de 2011 une tempete terrestre sans précédant.

http://www.cidehom.com/science_at_nasa.php?_a_id=242

http://www.ufopublication.com/index.php ... 4&Itemid=2[/url]
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse

Message par Heru-Luin »

Comment peuvent-ils prévoir ces tempêtes ?
Répondre