Moi contre, mais finalement plutot pour
après j'suis d'accord avec Floudud pour dire que ca devient du n'importe quoi! mais quand le réglement est appliqué les élèves ne sont pas censés mettre des habits "indécents"!
C'est exactement ce que je pense (entre autre ^^). Il y a déjà des réglements interieurs dans tous les lycées et les collèges. Bien sur, tout le monde ou presque les enfreint (c'est comme ça qu'on dit?

). Et le proviseur ou les pions ne font rien. C'est plus ou moins normal que les p'tits jeunes se lachent.
Les proviseurs de chaque lycée auraient du faire en sorte que ces règlements soient respectés depuis le début. Je me rappelle que dans mon collège ça rigolait pas, notre c*nn***e de proviseur y aller bon train sur les réflections vestimentaire, et la façon dont elle le faisait nous donner toutes les envies, sauf celle de recommancer! Bien sur, aujourd'hui, on la déteste tous, même des années après ^^
POur jusqu'à une limite d'âge que je fixerai à 16ans.... Je n'arrive pas à comprendre, et je ne conçois pas non plus, que des gamines de 8 ans mettent des mini-jupes.. se maquillent... Vous allez pas me dire qu'en primaire, on a besoin de se faire voir pour se sentir la plus belle???!
Je pense que c'est l'éternel débat du "les parents sont complètement responsable des lolitas". Je persiste et je signe, c'est aux parents de responsabiliser leurs enfants, et de ne pas craquer quand leurs enfants font un caprice et les yeux doux , car j'en suis sûre, ils les remercieront plus tard!
En le prenant elle voit sur l'écran une photo, plutôt "chaude" (genre élève, mais sans l'uniforme !)
Direction le proviseur, qui appelle les parents qui font un scandale :
"vous n'avez pas à regarder le portable de mon fils, c'est un outrage à sa vie privé
on va porter plainte !!"
Qu'est-ce que je disais? Là on peut pas nier, les parents font parfois vraiment nimporte quoi!

Attention je ne veux pas faire de généralité.
on ne croise pas des personnes habillées en robe à corset ou chemise à jabot .
Moi j'aimerai bien ça serai cool!
Mon avis? Il faut que les parents responsabilisent leurs enfants, que le proviseur fasse un peu plus son boulot, enfin il aurait fallu... Maintenant que c'est trop tard, je pense que l'dée de l'uniforme jusqu'a 16 ans est bonne. Après au lycée, ben on peu se lacher un peu, exprimer sa créativité comme certains disent (c'est un peu ce que je faisais aussi, et puis il y a topus une periode ou l'on a envie de se démarquer

) et puis, encore une fois, le proviseur devrait un peu plus sévir, avec des punitions valables. Lesquelles, j'en sais rien, mais les heures de colles, beaucoup s'en moque je pense...

« La beauté est un jardin sauvage... »
[ Anne Rice ] - Lestat le Vampire