tite fourmi, mais fan de longue date

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
milyye
Oeuf nacré

tite fourmi, mais fan de longue date

Message par milyye »

je viens d'arriver sur le forum, et tout comme je melanie aline, je cherchais la date de sortie de la suite (et hélas fin) de la trilogie des dieux! (bernard, ce suspens est insoutenable).Le pire évidemment, ce sera de lire le livre, tourner un page nous rappelera que la fin approche,....Le grand dilemme du "werberien" (j'espère être comprise hihi) lire ou ne pas lire...
je ne ferais pas la fan hystérique, mais il me parait important de rappeler que notre cher auteur est quand même exceptionnel dans le monde littéraire, dans ces livres j'ai toujours eu l'impression qu'il répondait aux questions alors que les autres auteurs (dans les 618 romans de cette rentrée littéraire) (je crois même que le chiffre est superieur)ne font qu'éffleuré les réponses .
Bon à part ça, l'idée du forum c'ets de partagé ce qu'on aime avec d'autre personne, alors j'espère pouvoir débattre avec d'autres petites fourmis, c'est si difficile de nos jours de rencontrer des gens qui s'intéressent 1/ à la lecture 2/à cet auteur. (dit comme ça ça fait discours de vieille, lol, je ne suis qu'étudiante!)
que dire de plus...ce petit exercice est difficile.
Best....et si vous avez la fameuse date (le vendeur d ela fnac châtelet (oui je balance) m'a répondu d'un air d'agacement "octobre" , ce qui est un peu vague..) n'hésitez pas à faire tourner
Répondre