Pourtant beaucoup de couples attendent bien plus tard pour avoir un enfant...
Qu'en pensez vous ? Voulez vous des enfants ? pour quelles raisons ?
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Ben en fait...c'est ce que tout le monde se dit que c'est très nombreux mais le truc c'est que moi premièrement ça me paraît pas si nombreux que ça, et pis c'est aussi une explication religieuse: comme on est en général contre les moyens contraceptifs, je connais disons quelques familles qui ont 7, 8, 9, voire 12-13 enfants alors à côté...et puis tu sais il y a des différences d'âge alors ils sont pas tous à la maison en même temps...je ne me rappelle pas d'avoir beaucoup joué avec ma toute grande soeur, elle était à l'uni...et puis quand il y en a encore plus certaines ont même déjà quitté la maison. Donc c'est plus un continuel recommencement qu'un envahissement total. Pis tu t'habitues...mel a écrit :moyennement nombreuse.... très nombreuse tu veux dire !! c'est sur qu'il doit y avoir de l'ambiance avec 6 enfants à la maison ! déjà avec 3 mes parents ont souffert... alors j'ose meme pas imaginer !!
Je me vois plus tard comme une femme active parcourant le monde... Mais le fait d'avoir des enfants va sans doute modifier mes ambitions...Je pense qu'on ne peut pas prévoir (surtout à 17ans) d'abandonner un métier qu'on a pas encorealmarea a écrit :En fait en passant je me demandais: si vous voulez avoir des enfants vous voulez continuer à travailler? A moins qu'on ait besoin d'un salaire pour vivre bien sûr...je resterai à la maison, je trouve tellement mieux pour les enfants.